!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La cote des PMA en allemagne.  (Lu 4958 fois)

Hors ligne Taz69

• "La Turbo est à la S2 ce que le Solex est au vélo!" (Une aide pour les fainéants... :-D )
  • Membre
  • **
  • "Brûles la gomme, pas ton âme !"
Re : La cote des PMA en allemagne.
« Réponse #15 le: 12 Avril 2011, 08:34:43 »
Le vertiable probleme reside dans la barriere de la langue, il est plus "facile" d'arnaquer un pigeon etranger qui ne pige rien a notre langue qu'un concitoyen... :mrgreen:

424 contrôle chauffage automatique
533 Alarme

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : La cote des PMA en allemagne.
« Réponse #16 le: 12 Avril 2011, 10:52:20 »
Oula ! Vous êtes d'origine italienne ou quoi ?Je comprends qu'il faille éviter les lieux communs, ou de se croire meilleurs que nos voisins,
mais pour le coup, ce n'est hélas pas qu'une réputation.
Des exemples, il y en a plein les forums, si vous en fréquentez d'autres...
Je me rappelle notamment d'une 911 qui avait révélé des défauts inimaginables une fois chez Porsche,
heureusement pour le gars, juste avant la vente. Peut-être certains s'en souviennent.
Je vais le rechercher, si je retrouve le sujet je le poste ici.
Quant à moi, j'ai failli me faire bien arnaquer sur une 75 turbo
(numéros non correspondant, carnet appartenant à une autre voiture...)
pourtant vendeur avec pignon sur rue. L'affaire était trop belle et moi trop jeune...

Et les voitures belges, une fois ?! Jamais plus de 100 000 km, mais le pays est petit, explication du vendeur. Pas mal.

:mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Re : Re : La cote des PMA en allemagne.
« Réponse #17 le: 12 Avril 2011, 11:00:29 »

Et les voitures belges, une fois ?! Jamais plus de 100 000 km, mais le pays est petit, explication du vendeur. Pas mal.

:mrgreen:

:mdr8:

Jc powaaaaaaa   :mrgreen: