!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La cote des PMA en allemagne.  (Lu 4955 fois)

kvinloverdu67

La cote des PMA en allemagne.
« le: 05 Avril 2011, 21:17:44 »
Bonsoir...

En suivants la côte de ses autos depuis longtemps. Je me suis apercu d'une chose l'offre en France est très abondante et bien plus qu'en allemagne.
Les autos en Allemagne sont bien plus kilometré et bien plus chère contrairement a ce qu'on peu penser.
Il suffit d'aller voir sur autoscout.de Et on en voit plus d'une qui affiche 300 000KM ! Et a des prix !.. :shock:
Les modèles kilométré normalement sont eux aussi très chère.

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=ljwbivvu21nq

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
Re : La cote des PMA en allemagne.
« Réponse #1 le: 05 Avril 2011, 21:21:49 »
Je crois en effet que ça fait un moment que le prix des caisses en Allemagne n'est plus (vraiment) intéressant....depuis l'Euro me semble t-il.  :roll:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #2 le: 05 Avril 2011, 21:30:21 »
La côte commence à remonter chez eux !!  :enaccord6:

La France est toujours en retard...  ;)  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

yfp

« Réponse #3 le: 05 Avril 2011, 21:36:08 »
La TVA est différente depuis deux ans aussi !!! Ca rend moins intéressant certaines transactions

Miles Teg

« Réponse #4 le: 05 Avril 2011, 21:48:12 »
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=l4wrcuwz3fpe

Pas d'ac!
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=btbtxcraj1eh
Et re pas d'ac.
Je parle pas allemand donc je peux pas trop lire le détail. Mais tres raisonable en prix quand on voit l'état.

kvinloverdu67

Re : Re : La cote des PMA en allemagne.
« Réponse #5 le: 06 Avril 2011, 01:06:44 »
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=l4wrcuwz3fpe

Pas d'ac!
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=btbtxcraj1eh
Et re pas d'ac.
Je parle pas allemand donc je peux pas trop lire le détail. Mais tres raisonable en prix quand on voit l'état.

La premiere a l air interressante.. Mais elle de loin en allemagne faudrait-il ce méfier du kilométrage réel et surtout je pense que le siege conducteur es déchiré....

Alors le deuxieme ils disent que il y a des travaux pour la faire passer au control technique et qu'elle arrive du japon.... LOOOOL voila !

Miles Teg

« Réponse #6 le: 07 Avril 2011, 09:26:41 »
Ok ,j'ai rien dit  :mrgreen:
En tout cas, l'offre est putot importante, normal, marque allemande?

kvinloverdu67

« Réponse #7 le: 07 Avril 2011, 09:51:54 »
Ok ,j'ai rien dit  :mrgreen:
En tout cas, l'offre est putot importante, normal, marque allemande?
T'est a côté de la plaque mdr ! l'offre est moin grande xd ! va sur mobile.de et tu selectionne dans ta recherche les voiture seulement en allemagne et tu va voir ... y en a pas autant qu'en france !

Skater968

« Réponse #8 le: 07 Avril 2011, 13:36:27 »
La TVA est différente depuis deux ans aussi !!! Ca rend moins intéressant certaines transactions

Heu....... sur une PMA de 20 ans je ne crois pas qu'il y est une incidence  :mrgreen:

Sinon c'est vrai que les prix de nos PMA ont tendance à remonter en Allemagne ou du moins à rester stable, peut être du au fait que curieusement il y en ai moins à vendre que chez nous.
Il y a encore quelques bonnes affaires mais dans l'ensemble les prix se lissent sur l'ensemble de l'Europe, toutes marques et modèles confondus, c'est Internet qui en est en partie responsable. Reste peut-être l'Italie à voir car on y trouve de belles sportives et grosses cylindrées à des tarifs plutôt compétitifs.
Je parle surtout des véhicules de plus de 5-6 ans là où la TVA et différentes taxes ont moins d'influence.

Axel1966

« Réponse #9 le: 07 Avril 2011, 14:40:24 »
En Italie, on touve aussi les plus belles arnaques, il faut être extrêmement méfiant.  :-/

YOYO

« Réponse #10 le: 07 Avril 2011, 15:31:49 »
t as un exemple ?

Miles Teg

« Réponse #11 le: 07 Avril 2011, 15:38:06 »
Quand vous dites que les escroqueries sont fréquentes en Italie et en allemagne, je suis tenté de vous poser 2 questions:
1/ LEs italiens et / ou les allemands ne penseraient ils pas la même chose de nos occazes?
2/ Pourquoi un kilométrage français serait-il moins bidouillé qu'un kilométrage allemand?

N'est ce pas plutot l'inconnu qui fait peur?

Axel1966

« Réponse #12 le: 07 Avril 2011, 16:06:15 »
Oula ! Vous êtes d'origine italienne ou quoi ?
Je comprends qu'il faille éviter les lieux communs, ou de se croire meilleurs que nos voisins,
mais pour le coup, ce n'est hélas pas qu'une réputation.
Des exemples, il y en a plein les forums, si vous en fréquentez d'autres...
Je me rappelle notamment d'une 911 qui avait révélé des défauts inimaginables une fois chez Porsche,
heureusement pour le gars, juste avant la vente. Peut-être certains s'en souviennent.
Je vais le rechercher, si je retrouve le sujet je le poste ici.
Quant à moi, j'ai failli me faire bien arnaquer sur une 75 turbo
(numéros non correspondant, carnet appartenant à une autre voiture...)
pourtant vendeur avec pignon sur rue. L'affaire était trop belle et moi trop jeune...

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
« Réponse #13 le: 07 Avril 2011, 16:09:27 »
j'ai bien trouvé une 944 ph2 de 300 bourins.................. ..... en france  :mrgreen:

y'a partout des arnaques, pas moins ici qu'ailleurs, faut juste être normal dans sa tête et bien tout vérifier
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
« Réponse #14 le: 07 Avril 2011, 19:04:26 »
y'a partout des arnaques, pas moins ici qu'ailleurs, faut juste être normal dans sa tête et bien tout vérifier

+ 1  c'est pareil partout,  de plus il n'y a jamais de risque 0 avec une voiture, meme si le kilométrage est certifié et qu'elle a bien été entretenu une voiture reste un tas de ferraille une voiture, donc un bouffe pognon qui peut vous claqué dans les doigts du jour au lendemain, encore plus vrais pour une Renault :lol:  :mrgreen: