!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: coup de colère .....allez vous vous laisser faire  (Lu 13208 fois)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #45 le: 07 Avril 2011, 15:19:09 »

c'est de la pourdre aux yeux !  ;)

Nan, c'est de la politique  :roll: du même niveau que celle qui promet de filer du poignon à tous

c'est juste pour de l'électorat ....................... même méthode absurde que celle des syndicats français
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #46 le: 07 Avril 2011, 15:30:20 »
 :shock: ça y est ça part sur le syndicalisme  :lol: :mrgreen: trôp fort  :enaccord6:

bientôt se sera la faute des syndicalistes (coco) qui ne veulent plus des caisses de bourges
peur que ça perturbe leur manifestations en ville :lol: :mrgreen:

:mdr8:

entre parenthése je reste persuadé que tu n'a jamais gagné autant de pognon que du temps de tonton mitterrand
et autre ministres sous jospin !?? :roll: :twisted:

essai de passé outre la politique et les syndicats
La gauche caviar c'est pas aussi mauvais que tu pense  ;)

on regrette même la pastille verte  :mrgreen:

http://www.maison-facile.com/022article_rubrique.asp?num=205

« Modifié: 07 Avril 2011, 15:32:53 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #47 le: 07 Avril 2011, 15:47:26 »
entre parenthése je reste persuadé que tu n'a jamais gagné autant de pognon que du temps de tonton mitterrand
et autre ministres sous jospin !?? :roll: :twisted:

même que je roulais en 5TS à l'époque  8)

et écoutais mon père (simple ouvrier) qui n'espérait qu'une chose................. que la bande d'incompétents se casse le plus vite possible, qu'on puisse enfin bosser
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : coup de colère .....allez vous vous laisser faire
« Réponse #48 le: 07 Avril 2011, 17:20:35 »
c'est au contraire tres facile a mettre en place,une loi proposée,votée,fin de la discussion,on a l'habitude :!:
sauf qu'il faut une alternative accessible a tous avant d'aller dans cette voie,et a ce jour,y'a pas.

;)

En alternative, et pour faire de la demi mesure, pourquoi pas une petite taxe sur ces autos/camions/motos pollueurs................ ..la vignette verte pour les bons et la noire pour les méchants , bien en vue sur le pare brise!!!!  Et interdit de centre ville ???? Peut-être pas tout à fait si cette vignette noire est payante!!!  Ce coup là, je le sens bien venir!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Kin31

« Réponse #49 le: 07 Avril 2011, 17:29:37 »
Pas mal comme idée, mais ceux qui ont les moyens de payer +2000€ et quelques à l'achat d'une voiture s'en ficheront un  peu...  :mrgreen: Ils raqueront.

Le problème restera toujours la concentration des véhicules à certaines heures, d'où bouchons et...pollution. Mais il est vrai que d'un point de vue démago-gouvernemental, il est plus facile de brandir une menace que de fournir des solutions...  ;)

Hors ligne lo69

• Membre pilier
  • S2 Cab 1991 noir panthero
« Réponse #50 le: 07 Avril 2011, 17:33:35 »
Chacun prêche pour sa paroisse et c'est normal car nous vivons dans un monde d'égoistes :roll:,

Le dernier pic de pollution à LYON a eu lieu pendant les départs de vacances à la montagne ( nous avons malheureusement le tunnel de Fourvière aux abords de la ville )
La vitesse était limitée mais comme tout citoyen qui se respecte les automobilistes s'en battaient les co...les

Quelle style de voiture ont les gens qui partent en vacances en majorité : voitures de moins de 10 ans DIESEL qui emmettent un max de particules fines :twisted: mais ceux ci on ne peut rien leur dire , le mal est là  :!:
.
Donc on va faire ch..r le pauvre type qui fait 3000 bornes avec sa voiture ou sa moto "plaisir" du week-end  :roll:

Le pire , c'est que ça risque de passer :x

Il y a de ça env 30 35 ans , c'était la honte de rouler en diesel , maintenant ça ne l'est plus  :roll: au contaire mais ça nous tue à petit feu  :!:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #51 le: 08 Avril 2011, 14:41:47 »
vive la voiture electrique  :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #52 le: 08 Avril 2011, 14:55:24 »

à condition de construire des centrales nucléaires  ;)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #53 le: 08 Avril 2011, 15:10:36 »
à condition de construire des centrales nucléaires  ;)

vive la voiture à pédales  :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #54 le: 08 Avril 2011, 15:58:50 »
:mdr8:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Kin31

« Réponse #55 le: 08 Avril 2011, 16:03:25 »
à condition de construire des centrales nucléaires  ;)

Ce n'est pas à l'ordre du jour... plutôt l'inverse selon certains discours !  :mrgreen:
Remarque : on peut même les arrêter en diminuant notre consommation de 80 %...  :lol:

Pour la voiture, avez-vous pensé au gazogène ? Un bon filtre à particules et c'est parti...  :mrgreen:

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
« Réponse #56 le: 09 Avril 2011, 10:18:58 »
oh ouiiii
tellement belles ces autos électriques; et puis pas cher en plus :enaccord6:

Hors ligne ric914

• Membre pilier
vive la voiture à pédales  :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il y aurait moins de tirage de nouille sur circuit.....  :enaccord6:  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Whiskas

Il y aurait moins de tirage de nouille sur circuit.....  :enaccord6:  :mrgreen:  :mrgreen:

mirage serait bon pour se mettre une puce dans les fesses  :mrgreen: :mdr8:  :lol:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
  • Pays: Belgique
quand t'es a 30bornes de la ville ou tu bosses,ta marche a pieds,tu sais ou tu te la mets? :twisted: :mrgreen: perso,je suis en ville,a 4kms du boulot,donc vélo,et si je sors de la ville,je suis en pleine campagne,je n'ai que des avantages :mrgreen:

;)

Mouais.
Ta voiture, tu la gare en ville...du coup tu pourras pas te rendre à la campagne...vu que tu ne pourras pas la sortir de ton garage.

Si ce genre de truc sort ici, je m'en fou...je suis déjà à la campagne et à 12km de la ville et mon boulot, tant que maintenant, ne se trouve pas en plein centre, mais à 2km en zone industriel.
« Modifié: 09 Avril 2011, 11:19:49 par freemen »
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481