Bonjour amis PMAistes !!!!
Suite à l'achat d'une Alpine A310, je mets en vente ma Porsche 944 Turbo de 220 CV.
Je ne passe pas completement à "l'ennemi" car je garde ma S2 de 1991.
Elle est ENTIEREMENT D'ORIGINE, Jamais repeinte, donc jamais accidentée.
Elle est de 06/1986, de couleur Champagne métalisé (Code LA1Y pour les puristes).
Elle possède comme options: un Full Cuir, une Climatisation, un Haut Ampérage, Laves Phare et le Pack electique (vitres, retroviseurs, ouverture de coffre).
J'ai toujours en ma possession le Carnet d'entretien qui stipule que l'entretien a toujours été fait chez Porsche jusqu'a son importation d'Allemagne en 2001.
En Allemagne, elle a toujours été entretenu chez le meme concessionnaire (donc certainement le meme proprietaire).
Depuis son importation, elle a eu 3 Proprietaires. J'ai pu retracer son historique (Je suis fonctionnaire de Police).
A ma connaissance, elle n'a jamais été volée, jamais accidentée, etc.........
Elle a 170 000 kilometres au compteur.
Je ne peux pas garantir le kilometrage et à moins de tomber sur une 1ere main, cela me semble difficile.
Je pense tres honnetement qu'il s'agit du kilometrage d'origine car le moteur est, lui, d'origine et le mecanicien qui est venu la voir avec moi et celui qui fait l'entretien aujourd'hui le pense aussi.
Il s'agit d'une Phase 2, (bouclier, longues portées et anti bouillard, interieur, etc ..........)
La climatisation fonctionne et vient d'etre rechargée.
Je viens de changer la distribution, la pompe à eau, la courroie de callage, la courroie de clim et tous les galets (AVEC FACTURE).
J'ai mis cette voiture en vente sur "Le Bon Coin", mais entre ceux qui veulent juste faire un tour de Porsche, ceux qui n'ont que 5000 Euros, ceux qui la reserve mais qui viennent jamais la chercher ..............
Du coup, je la vends sans la vendre .......
Je veux dire, je n'ai aucune obligation de la vendre rapidement !!!!!!!!
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.
PS: Je n'arrive pas à mettre des photos en ligne. Laissez moi vos coordonnées en Mail Privé et je vous ferai parvenir toutes les photos que vous desirez.
Sinon, le lien sur "le Bon Coin":
http://www.leboncoin.fr/voitures/186417472.htm?ca=12_sCordialement.