!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Total des points de permis perdus et amendes reçues....  (Lu 20277 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #75 le: 04 Juin 2013, 20:50:52 »
Flash arrière = propriétaire payeur mais pas les points si tu contestes (avocat conseillé) ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
« Réponse #76 le: 04 Juin 2013, 22:21:07 »
C'est marrant je peux maintenant inverser mon post de la page 2. Je vis en France mais j'ai un permis Britannique (européen 100% légal de le garder j'ai vérifié), 3 flashes "legers" depuis un an je paie juste les amendes.
Par contre je suis à moins 4 points sur ce permis la souvenir de Great Britain  ! En fait 2 vu que j'ai fait un stage pour en récupérer 2, au delà faut déclarer aux assurances et les primes montent la bas...
Très drôle le stage je conseille, rarement passé une aprèm aussi chiante...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

yagoo33

« Réponse #77 le: 05 Juin 2013, 13:45:26 »
sans lancer de polémique (victor) sur ce post... il m'est désagréable de penser que j'ai eu mon permis avant la loi instaurant les points. que la loi française n'est pas rétroactive (anticonstitutionalité notoire)... et que mon permis comporte des points  :mefiant4: :mefiant4:

Hors ligne damameri

• Membre pilier
    • Damamme.com
  • Pays: France
Re : Re : Total des points de permis perdus et amendes reçues....
« Réponse #78 le: 05 Juin 2013, 14:58:22 »
sans lancer de polémique (victor) sur ce post... il m'est désagréable de penser que j'ai eu mon permis avant la loi instaurant les points. que la loi française n'est pas rétroactive (anticonstitutionalité notoire)... et que mon permis comporte des points  :mefiant4: :mefiant4:

Parfaitement vrai, je suis solidaire avec les vieux sur ce point (c'est la cas de le dire ;) ) là !!!  :mrgreen:
· Porsche 944 S - 2.5 L4 16s - 190 cv - Targa 1987
· Jaguar XKR X100 - 4.0T V8 32s - 375 cv - 2000
· ex : BMW E46 L6 150 cv, BMW E39 V8 286 cv, Jaguar X-Type V6 3.0 234cv

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #79 le: 05 Juin 2013, 17:33:47 »
sans lancer de polémique (victor)
:mdr8: :mdr8: :mdr8: c'est vrai qu'on se passe très bien de Paul et Mickey sur ce post :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

GRIZZLY09

« Réponse #80 le: 08 Juin 2013, 22:18:00 »
Un village tout en ligne droit chez moi, j'étais avec mon zx9r a l'entrée et un mec me fait des appel de phare, je remonte tout le village en seconde a 50 et a la sortie je me tourne pour dire a ma femme derrière qu'en fait il y avait rien... Dans le doute j'accélère juste jusqu'à 90 et un flic sort de je ne sais ou...

Je me suis fait prendre a 88 juste au panneau de sortie!!!

Retenu 81km/h 3 points.........

Hors ligne supertotof78

« Réponse #81 le: 16 Juin 2013, 10:04:11 »
C'est ça qui me fait rager le plus! Ils se planquent . Encore hier, route entre épuisait et Vendome. Je vois les gars du commité d'accueil à une intersection, limite illards. Plus, loin, bien à l'abris derrière un talus: la voiture planquée.

Pour préciser: la route en question est extrêmement large (2 voies plus une de dépassement), sans arbre , sans habitation directe (2ème axe parallèle pour accéder aux rares propriétés du coin), avec une visibilité portant sur largement 1 km... Extrêmement dangereux quoi!

En plus, là où ils sont garés, derrière le talus, ils sont en travers de l'axe secondaire dont je parle plus haut. Sympa pour les gens qui veulent rentrer chez eux...

Guitareater44

« Réponse #82 le: 01 Juillet 2013, 22:59:40 »
17€ la semaine dernière

35€ aujourd'hui . 

cette année je bas un record! 

Hors ligne tonia

• Membre régulier
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Réponse #83 le: 01 Juillet 2013, 23:03:12 »
C'est marrant je peux maintenant inverser mon post de la page 2. Je vis en France mais j'ai un permis Britannique (européen 100% légal de le garder j'ai vérifié), 3 flashes "legers" depuis un an je paie juste les amendes.
Par contre je suis à moins 4 points sur ce permis la souvenir de Great Britain  ! En fait 2 vu que j'ai fait un stage pour en récupérer 2, au delà faut déclarer aux assurances et les primes montent la bas...
Très drôle le stage je conseille, rarement passé une aprèm aussi chiante...

ouaille

moi j'en ai deux...je crois,heureusement un jour j'avais récupéré les douze sinon je l'aurai plus....je conduis plus trop la semaine donc ça devrait aller..
la 944...l'âge d'or de porsche

Hors ligne cotchi17

• Membre pilier
  • Vieux avant l'age
« Réponse #84 le: 02 Juillet 2013, 09:44:13 »
Aujourd hui je suis à 1 mois pile de retrouver mes 12 points  :shock:

Mémo à moi même : rester calme  au volant pendant 30 jours.  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

pierre944S2

« Réponse #85 le: 02 Juillet 2013, 11:38:56 »
cool  zen attitude  :mrgreen: