!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: carte grise multipropriété  (Lu 4331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
carte grise multipropriété
« le: 14 Avril 2011, 20:11:41 »
Avec le nouveau systeme d'immat, peut on encore faire des multipropriétés ?
Quelles sont les conditions ?

Est il necessaire que tout les noms soient sur le certificat de cession ?

merci

yagoo33

Re : carte grise multipropriété
« Réponse #1 le: 14 Avril 2011, 21:12:20 »
a ma connaissance, le nouveau système d'immat n'a aucun rapport avec la carte grise.
 

tu peux avoir plusieurs noms sur ta C.G et meme la mettre au nom d'un mineur... ou à mon nom  :mrgreen:

Skater968

Re : carte grise multipropriété
« Réponse #2 le: 15 Avril 2011, 12:36:08 »
Dans le nouveau système il n'y a plus de notion de Mr, Mr et Mme, Mr ou Mme...etc.
Maintenant il s'agit du "titulaire" et d'un ou d'un certain nombre de "co-titulaire"
Chaque personne doit fournir une pièce d'identité et doit bien évidemment signer les certificats de cession et la carte d'immatriculation en cas de vente.
A+

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Re : carte grise multipropriété
« Réponse #3 le: 15 Avril 2011, 13:49:05 »
Dans le nouveau système il n'y a plus de notion de Mr, Mr et Mme, Mr ou Mme...etc.
Maintenant il s'agit du "titulaire" et d'un ou d'un certain nombre de "co-titulaire"
Chaque personne doit fournir une pièce d'identité et doit bien évidemment signer les certificats de cession et la carte d'immatriculation en cas de vente.
A+

et si le certificat de cession du vendeur, celui qui part en prefecture est juste à un nom

Hors ligne lolo_910r

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • Ville: 78
Re : carte grise multipropriété
« Réponse #4 le: 16 Avril 2011, 12:53:54 »
Quand j'ai acheté la 924S, le certificat de vente était à mon nom et sur la demande d'immatriculation on a mis moi même en titulaire et madame en co titulaire.
Sur la CG, je suis en C.1 et madame en C.4.1, alors que sur la demande d'immat, il était indiqué que le co titulaire n'apparaitrait pas...
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

Skater968

Re : Re : Re : carte grise multipropriété
« Réponse #5 le: 16 Avril 2011, 13:48:06 »
et si le certificat de cession du vendeur, celui qui part en prefecture est juste à un nom

Et bien il faut essayer comme ça, mais en principe les noms figurant sur la CG doivent aussi figurer sur la cession.
Tout dépend du bon vouloir de la préfecture... :|

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : carte grise multipropriété
« Réponse #6 le: 16 Avril 2011, 14:00:39 »
Dans le nouveau système il n'y a plus de notion de Mr, Mr et Mme, Mr ou Mme...etc.
Maintenant il s'agit du "titulaire" et d'un ou d'un certain nombre de "co-titulaire"
Chaque personne doit fournir une pièce d'identité et doit bien évidemment signer les certificats de cession et la carte d'immatriculation en cas de vente.
A+

c'est exactement ça  :(
c'est plus génant avec les photos prise de derriére maintenant   :cry: :mrgreen:
« Modifié: 16 Avril 2011, 14:05:05 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une