!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Qui dépasse les 6000 tours avec sa pma ? (mode sévèrement burné on)  (Lu 8635 fois)

Nigo

du coup,ce soir,j'ai taquiné les 6000tr a a chaque changement de rapport,tout s'est bien passé :enaccord6:
à t'écouter on dirait que t'as peur que ton moteur explose si tu tires un peu dessus; ta 944 s'est transformée en XJS ? ;)
BIIIIPPP une 924S n'a que 8 soupapes !
ouai ben 8 soupapes ou pas, les 924 (pas S) aiment les hauts régimes, ça "pousse" (façon de parler, encore que...) jusqu'au rupteur ;)
« Modifié: 18 Avril 2011, 10:07:48 par Nigo »

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
BIIIIPPP une 924S n'a que 8 soupapes !
(vengeance !!  :twisted:)
 :mrgreen:
oups j'ai cru que c'etait une 944

Volfoni Raoul

Ils auraient vraiment du faire une 944 TD avec une zone rouge à 4 500 trs/min :mrgreen:

pierre944S2

nan   une 944 gtd i   ça fait mieux sur le coffre   :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:

Nigo

turbo diesel sport injection :mrgreen:

Hors ligne Banshee

• Membre d'honneur
  • I'm going slightly mad...
B'jour !

Je le faisais régulièrement sur la 924, et je compte bien le faire régulièrement avec celle qui va arriver. :mrgreen:

Max.
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Nigo

celle qui va arriver. :mrgreen:
...
alors tu l'ouvres, ce thread annuel? :mrgreen:

Hors ligne Banshee

• Membre d'honneur
  • I'm going slightly mad...
B'jour !

Cette fois-ci, je vais éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :mrgreen:
Je peux juste dire qu'elle fera plus de 200 chevaux. ;)

Max.
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

yagoo33

plus de 200 chevaux... faut du blé... enfin de l'avoine ! :enaccord6:

Nigo

plus de 200 chevaux... faut du blé... enfin de l'avoine ! :enaccord6:
bah ça dépend, son Audi avait bien plus de 200ch. Poids/puissance, ce sera plus causant déjà 8)

yagoo33

bah ça dépend, son Audi avait bien plus de 200ch. Poids/puissance, ce sera plus causant déjà 8)
clair... 200 chx sur un tracteur ca pousse moins que sur un kart !

mais ça laboure mieux ... quoi qu'a bordeaux centre il ne peux pas labourer grand chose notre Max  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

à t'écouter on dirait que t'as peur que ton moteur explose si tu tires un peu dessus; ta 944 s'est transformée en XJS ? ;) 

je lui tirai deja sur la gueule quand elle déconnait,c'est pas une fois réparée que je vais avoir les chocottes (la peur du gendarme,surtout) :twisted: c'est juste que je me suis souvenu de son interrogation sur les 6000tr,alors j'ai été voir :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83