!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: pour ceux dont la vie depends du permis  (Lu 8222 fois)

pierre944S2

Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #15 le: 23 Avril 2011, 09:18:31 »
bjr

les autoritées   vont ben trouver une faille a ce système   :roll:

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Pays: france
« Réponse #16 le: 23 Avril 2011, 12:52:27 »
Dans tout les cas, en cas de gros exces de vitesse, une interdiction de circuler sur le territoire francais est possible...
Permis roumain ou autre n'y changera rien mais pour les points :).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

Hors ligne blackjack

Re : Re : Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #17 le: 23 Avril 2011, 18:02:04 »
Merci pour les adresses refilé a mon dernier voyage et t'avais raison avec auriana on a la meilleure cavalcade de notre vie !!   ;)
 :mrgreen:

cono  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : Re : Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #18 le: 24 Avril 2011, 20:11:53 »
cono  :mrgreen:

nan, là, y'a droit d'auteur  :twisted:

8) :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne blackjack

Re : Re : Re : Re : Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #19 le: 25 Avril 2011, 13:03:36 »
nan, là, y'a droit d'auteur  :twisted:

8) :mrgreen:

M'en bati, sièu Nissart!

la aussi ?  ;)

riko944

« Réponse #20 le: 25 Avril 2011, 13:39:36 »
et comment !  :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #21 le: 25 Avril 2011, 13:56:13 »
Salut

Vous avez pensé à rouler tranquille, c'est pas plus simple ?  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #22 le: 25 Avril 2011, 15:12:10 »
On peut être tranquille à bien des allures...  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #23 le: 30 Avril 2011, 23:10:33 »
et rouler tranquille sur la route  ;)

et à donf sur circuit  :twisted: :mrgreen: c'est pas mal non plus  8) :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

joris

Re : Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #24 le: 01 Mai 2011, 12:20:44 »
Salut

Vous avez pensé à rouler tranquille, c'est pas plus simple ?  :mrgreen:

Pas mieux !!!!!!!!!!!!

"Pour ceux dont la vie dépend du permis", ce titre me donne des frissons  :roll:.
Moi qui pensait qu'au volant, la vie des autres dépend de ma façon de conduire  :roll:

Hors ligne buitonni

• Membre régulier
  • par contre, je fais pas les pâtes !
Re : Re : Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #25 le: 01 Mai 2011, 17:13:53 »
Pas mieux !!!!!!!!!!!!

"Pour ceux dont la vie dépend du permis", ce titre me donne des frissons  :roll:.
Moi qui pensait qu'au volant, la vie des autres dépend de ma façon de conduire  :roll:

en partie  ;)

mais tu as bien raison, collez votre régulateur à 130 et point barre. marquez vos stop, ne grillez pas le rouge...

mais si vous jouez, vous connaissez les risques, ne venez pas vous plaindre après  :roll:

ce n'est pas pour autant que je cautionne le système de répression du gouvernement, loin de là, mais en l'occurence ça fonctionne comme ça.

Hors ligne buitonni

• Membre régulier
« Réponse #26 le: 01 Mai 2011, 17:17:29 »
limiter la vitesse à 130 ou 180 ne changera rien, les français manque d'éducation et de savoir-vivre au volant (je m'inclue).

joris

Re : Re : Re : Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #27 le: 01 Mai 2011, 21:45:37 »
collez votre régulateur à 130 et point barre. marquez vos stop, ne grillez pas le rouge...

mais si vous jouez, vous connaissez les risques, ne venez pas vous plaindre après  :roll:

ce n'est pas pour autant que je cautionne le système de répression du gouvernement, loin de là, mais en l'occurence ça fonctionne comme ça.

La vitesse n'est pas la cause d'un accident, c'est un facteur agravant.  
La pluie, le brouillard, le soleil rasant, doubler dans un virage ect .............  n'importe lequel d'entre nous est capable de se rentre compte que cela représente un danger.  
Mais chacun évalue ce danger en fonction de sa propre perception ou expérience. Le risque est de faire une mauvaise évaluation:
ma visibilité est suffisante pour doubler ou non, je peux circuler à cette vitesse sans danger dans le brouillard ou non, je circule en toute sécurité à 130 sur autoroute avec mon régulateur ou non ect ...............
Un bon conducteur n'est pas forcément celui qui conduit le moins vite, c'est celui qui se remet en question en permanence et qui prend conscience des risques et danger de la route et que par son action ou inaction c'est peut-être lui la menace. Et je ne pense pas que rouler comme un zombie le régulateur coller à 130 soit vraiment sécuritaire.  
« Modifié: 01 Mai 2011, 21:47:27 par Jorisketout »

Hors ligne buitonni

• Membre régulier
Re : Re : Re : Re : Re : pour ceux dont la vie depends du permis
« Réponse #28 le: 01 Mai 2011, 21:47:12 »
La vitesse n'est pas la cause d'un accident, c'est un facteur agravant. 
La pluie, le brouillard, le soleil rasant, doubler dans un virage ect .............  n'importe lequel d'entre nous est capable de se rentre compte que cela représente un danger.   
Mais chacun évalue ce danger en fonction de sa propre perception ou expérience. Le risque est de faire une mauvaise évaluation:
ma visibilité est suffisante pour doubler ou non, je peux circuler à cette vitesse sans danger dans le brouillard ou non, je circule en toute sécurité à 130 sur autoroute avec mon régulateur ou non ect ...............
Un bon conducteur n'est pas forcément celui qui conduit le moins vite, c'est celui qui se remet en question en permanence et qui prend conscience des risques et danger de la route et que c'est peut-être lui la menace. Et je ne pense pas que rouler comme un zombie le régulateur coller à 130 soit vraiment sécuritaire. 

je plussoie  :enaccord6:

Hors ligne dsebire

« Réponse #29 le: 02 Mai 2011, 10:32:06 »
moi aussi !
j'en ai vu qui se se fait très peur avec ça !
les pieds qui sont plus sur les pedales, du coup si ya besoin de freiner, le temps de reaction est plus du tout le meme !!!
928 S4 AM87