!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Récepteur TNT pour voiture  (Lu 10828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 353
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Récepteur TNT pour voiture
« le: 26 Avril 2011, 00:49:43 »
Bonjour à tous,

Je cherche un récepteur tnt sans écran avec juste une sortie composite + son pour mettre dans ma voiture et brancher sur mon autoradio qui a un écran vidéo.

J'ai trouvé pas mal de modèles sur les net avec des prix allant de 14€ à 400€, le problème c'est que les caractéristiques réelles des appareils ne sont jamais mentionnées (ou incomplètes) donc il est très difficile de comparer.

Il faut que l'appareil puisse recevoir la tnt en roulant au moins à 140-170, qu'il fasse une resélection automatique du canal lorsque le niveau de réception baisse de façon à ne pas rechercher les canaux à chaque changement d'émetteur au cours d'un trajet et qu'il ai une sensibilité de réception suffisante pour marcher dans un maximum d'endroit avec un simple antenne de toit omnidirectionnelle (type fouet).

merci d'avance.

Cordialement
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #1 le: 26 Avril 2011, 02:32:14 »
tu veux dire quand tu roules en Allemagne? ils ont pas de TNT la-bas, ton probleme est resolu. Suivant!

:mdr8:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

julianr

Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #2 le: 26 Avril 2011, 10:25:51 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'en connais un qui transforme sa voiture en K2000  :mrgreen:

sinon faut prendre un tuner TNT avec double tuner pour avoir un tuner actif pendant que l'autre cherche....
y a quoi chez takara & co, généralement c'est pas cher, ca marche a peu pres bien .... ?

Hors ligne PMA52

Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #3 le: 26 Avril 2011, 10:34:05 »
Bonjour, ça m'intéresse aussi car depuis le numérique, je n'ai plus la TV dans la familiale...
 ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #4 le: 26 Avril 2011, 10:37:42 »
qu'est ce que tu veux faire avec ça ???

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #5 le: 26 Avril 2011, 10:47:20 »
qu'est ce que tu veux faire avec ça ???

Attirer l'attention de son 2è frein sur aut' chose que le compteur :mrgreen:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 353
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #6 le: 26 Avril 2011, 12:07:18 »
qu'est ce que tu veux faire avec ça ???

Occuper Madame durant nos périples automobiles  ;)

Et accessoirement moi quand je suis dans les bouchons de la rp.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #7 le: 26 Avril 2011, 12:32:34 »
Occuper Madame durant nos périples automobiles  ;)

Et accessoirement moi quand je suis dans les bouchons de la rp.

vous etes graves !


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 304
Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #8 le: 26 Avril 2011, 14:02:43 »
Salut,

Je me souviens d'une demi-finale de coupe de monde de foot en 1990, on avait bricolé une télé portable noir et blanc sur le 12V, un bricolage d'aire de repos d'autoroute, à Cambarette... Beau souvenir !...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

julianr

Re : Re : Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #9 le: 26 Avril 2011, 14:07:44 »
Occuper Madame durant nos périples automobiles  ;)

Et accessoirement moi quand je suis dans les bouchons de la rp.


j'avais réfléchi à l'idée d'avoir la TNT dans la voiture pour les bouchons, probleme que j'ai réglé avec l'iphone et orange TV  :mrgreen: (bon ok l'écran est un poil plus petit mais bon ca passe....)

reste que les programmes TV en journée sont d'une connerie effarante... bilan je chargeais ma carte SD à coup de film, série TV et concert.... mon programme à la carte en somme :D

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 353
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #10 le: 26 Avril 2011, 15:27:31 »
sinon faut prendre un tuner TNT avec double tuner pour avoir un tuner actif pendant que l'autre cherche....

Bizarrement ont trouve plein de liens pour des appareil de ce type datant de 2008 (donc plus dispo) mais pas grand chose de récent :shock:

vous etes graves !

Non, je roule beaucoup  ;)

951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

julianr

Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #11 le: 26 Avril 2011, 15:31:55 »
en cherchant on trouve ce genre de produit

http://www.stormedias.com/374-recepteur-tnt-de-voiture-avec-deux-tuners-et-deux-antennes-offertes-manuel-en-francais-3700524900110.html

mais je crois que le prix va irriter l'anus délicat de sly  :mrgreen:

ou alors ca en retrouvant l'équivalent sur ebay
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet247727.htm
« Modifié: 26 Avril 2011, 15:34:53 par julianr »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #12 le: 26 Avril 2011, 15:31:55 »
Non, je roule beaucoup  ;)

arretes tes anneries, tu vas finir en americain

J'ai surement fait plus de long voyages que toi et j'ai jamais eu besoin de teloche meem en passager

parle a ta gonz, mets de bons CD dans ton poste, ecoute la radio, regarde ce qu'il y a autour de toi et roule ma poule

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 353
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #13 le: 26 Avril 2011, 15:54:55 »
en cherchant on trouve ce genre de produit

http://www.stormedias.com/374-recepteur-tnt-de-voiture-avec-deux-tuners-et-deux-antennes-offertes-manuel-en-francais-3700524900110.html

mais je crois que le prix va irriter l'anus délicat de sly  :mrgreen:

ou alors ca en retrouvant l'équivalent sur ebay
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet247727.htm


C'est effectivement celui-là que j'avais trouvé et je te confirme que çapiqueàmoncul :mrgreen:


@Nelson t'es qu'un rabat joie  8)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

julianr

Re : Récepteur TNT pour voiture
« Réponse #14 le: 26 Avril 2011, 16:06:32 »
bon en cherchant sur le net, on trouve quasiment toujours les memes produits...

en gros le résumé est là

http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/multimedia-radio-gps-743/tuner-tv-tnt-255/

pas cher mais pas garantie que ca marche et plus cher et garantie 250 Km/H
d'ici à ce que le plus cher soit de l'oem pour alpine kenwood and Co....... y a pas loin

mais zut 180 euros pour matter la tv dans la voiture, prend toi un abonnement torrent ou megaupload  ;) :mrgreen: et une série de carte SD  :enaccord6: