!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le garage ideal  (Lu 13810 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

dl500

Re : Le garage ideal
« Réponse #15 le: 27 Avril 2011, 18:32:31 »
Bon alors...

Une R8 en V8 parce que je trouve que le bruit du V8 est bien plus rauque que le V10 et avec les freins céramiques; j'ai conduit sur circuit, c'est le top, totale polyvalence et utilisable tous les jours.
Une 928 GTS boite méca.
Une Miura SV, la ligne la plus belle déssinée au 20ième siècle.
Une 348 GTS. J'aime cette Ferrari mal aimée et caractérielle.
Une Aventador, la vache c'est super masculin ce truc là! j'adore! totalement inutile en plus!
Une Gallardo 560 parce que totalement inutile aussi et inconduisible tous les jours mais quel pied! (essayé aussi un pur bonheur)
Une F430 Spider grise antracite avec le cuir rouge.
Et pour finir une Aston Martin, non 2! une DBS et bien sur une Vanquish S. Et une Lotus Esprit Turbo de 81 (Bond!).

Mais avant je remets à neuf mes 2 jouets, une belle peinture pour ma 68 et révisions de pointe pour la 44 et la 68.

Bon je pense que j'ai fait le tour de mes gouts et rêves. (désolé pas de 911 à l'horizon, mais une 356 spider, faut voir...)


A+
 ;)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Le garage ideal
« Réponse #16 le: 27 Avril 2011, 19:28:19 »
Ah oui ca aussi:



et ca:


Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : Le garage ideal
« Réponse #17 le: 27 Avril 2011, 19:46:16 »
Je serais plus soft je crois :

Q7 V10 carat Black edition  pour la famille

964 Bad boys (pour les souvenirs)
996 Carrera 4S ave de vrais jantes... pour tous les jours
928 GT, jantes en 18 a large débord full options pour les sorties avec les potes PMistes.

190 EVO2 jantes en 18 AMG
560 SEC jantes en 18 AMG (noire interieur gris, tdb cuir, bois remplacé par carbone)

308 GTS (pour les souvenirs)
Daytona Cab (ca c'est pour avoir la gaule quand je cruise !  :mrgreen: ) black,interieur marron, jantes rayons chromes !  ;)

Une Stang noire genre K2000

jeep wrangler decouvrble 4 litres mini (noire et chromes)

C300 dub style  ;)

Titchati

Re : Le garage ideal
« Réponse #18 le: 27 Avril 2011, 20:03:08 »
Une Gallardo 560

inconduisible tous les jours

T'appelles quoi "conduisible", alors? Parce que j'ai passé une journée et 320km dans une Gallardo Spyder et ça passe partout, sur tous types de routes, ça se conduit comme un vélo, c'est fini et équipé comme une Audi A6, donc je vois pas trop où est le problème... Si par "inconduisible", tu entends "ne pas passer inaperçu", alors d'accord, mais bon... C'est 10x plus utilisable qu'une Elise S1 pour tous les jours.

EDIT: surtout après avoir écrit ça alors que c'est la même voiture! :

Une R8 totale polyvalence et utilisable tous les jours.
« Modifié: 27 Avril 2011, 20:05:06 par Titchati »

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Le garage ideal
« Réponse #19 le: 27 Avril 2011, 20:03:33 »
en fait, tu veux surtout des jantes 18" quoi... tu veux pas racheter un Massa?
:mdr8:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

riko944

Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #20 le: 27 Avril 2011, 20:05:49 »
en fait, tu veux surtout des jantes 18" quoi... tu veux pas racheter un Massa?
:mdr8:

aussi ! mais du 20 et du 22 aussi !  :mrgreen:

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #21 le: 27 Avril 2011, 20:25:13 »
aussi ! mais du 20 et du 22 aussi !  :mrgreen:
tu peux lancer un concept sur la cote: Massa XXL  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 243
Re : Le garage ideal
« Réponse #22 le: 27 Avril 2011, 20:27:41 »
Je prendrai bien une Ford T pour les sensations  :P

riko944

Re : Re : Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #23 le: 27 Avril 2011, 21:07:15 »
tu peux lancer un concept sur la cote: Massa XXL  :mrgreen:

t'es pas loin, il est une époque (10 ans) ou un de mes clients m'avait proposé au vu de mes caisses qu'on s'associe !  ;) lui carrossier, garagiste, et moi pour le tuning classe, la ou on creche, ca aurait pu le faire, mais bon...

 ;)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #24 le: 27 Avril 2011, 21:14:56 »
t'es pas loin, il est une époque (10 ans) ou un de mes clients m'avait proposé au vu de mes caisses qu'on s'associe !  ;) lui carrossier, garagiste, et moi pour le tuning classe, la ou on creche, ca aurait pu le faire, mais bon...

 ;)
ah ben merde... et a la place, tu travailles dans le monde des geeks  :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

dl500

Re : Re : Le garage ideal
« Réponse #25 le: 27 Avril 2011, 21:18:22 »
T'appelles quoi "conduisible", alors? Parce que j'ai passé une journée et 320km dans une Gallardo Spyder et ça passe partout, sur tous types de routes, ça se conduit comme un vélo, c'est fini et équipé comme une Audi A6, donc je vois pas trop où est le problème... Si par "inconduisible", tu entends "ne pas passer inaperçu", alors d'accord, mais bon... C'est 10x plus utilisable qu'une Elise S1 pour tous les jours.

EDIT: surtout après avoir écrit ça alors que c'est la même voiture! :


Bon je m'explique:
J'ai essayé les 2 sur circuit. Donc assez fort!

La R8 V8 m'a semblé plus adaptée à la route de tous les jours et plus polyvalente. Il y en a d'ailleurs une dans la petite ville où j'habite blanche et jantes chromées, trop belle.
La Gallardo c'est tellement puissant et exigue que très peu pratique meme pour aller chercher le pain! et V10! mais bien sur que l'on peut rouler avec!!!

Titchati

Re : Le garage ideal
« Réponse #26 le: 27 Avril 2011, 21:55:04 »
Y'a pas plus de coffre dans l'une que l'autre ni d'habitacle, les côtes sont très similaires, ce sont des 4x4 toutes les deux, et à ce niveau de moteur, aucune différence pour le quotidien. Y'a juste que la R8 doit coûter moins cher à l'entretien, c'est tout (surtout en boite manuelle vs E-Gear qui elle, est inutilisable sur route en mode Corsa tellement c'est brutal) ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Le garage ideal
« Réponse #27 le: 27 Avril 2011, 21:58:36 »
R5Turbo2
Renault Juvaquatre Dauphinoise
Renault Avantime
R21 2L Turbo
Citroen DS (20,21,23,19,peu importe)
Citroen SM
Citroen CX 25 GTI Turbo2
Corvette C3
AC Cobra 427
Bugatti Veyron
Ferrari 308/328
Porsche 944Turbo 250ch NEUVE :mrgreen:
Porsche 928 s4/gts
Matra Murena 2.2
Peugeot 504 coupé ou cabriolet,ou les 2
Peugeot 505 Dangel,pour aller dans la gadoue de la foret landaise :mrgreen:
Buggy VW,pour la dune du Pyla :mrgreen:
VW Golf2 GTI
Audi 80 Cab
une Lamborghini (peut importe,elles me plaisent toutes)

en quotidien,un BMW X6,une Panaméra,une DS 3/4/5...
je dois en oublier :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Vince944

Re : Le garage ideal
« Réponse #28 le: 27 Avril 2011, 22:34:02 »
996 C4S
997T
944S2 CAB
Murcielago spider
F456GT
F512TR Rouge!!!
M5 V8 E39
M3 (toutes versions!)
Z4 (1) 3.0 boite6
MB 500SL (1990-1995)
Clio1 16S
Clio1 Williams
Clio3 RS
R5 alpine atmo
205 GTI 130
SM
2CV
Mehari
Xmax

Et pour tous les jours un 335xi touring sport design...

 ;)

« Modifié: 27 Avril 2011, 22:53:09 par Vince944 »

Hors ligne Nikko

  • Gîte du Piroy
  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • Ville: Malonne (Namur)
  • Pays: Belgique
Re : Le garage ideal
« Réponse #29 le: 27 Avril 2011, 22:47:54 »
Une 964 turbo
Une BMW 530D touring (la nouvelle) pour la famille
Une Corvette 1958
Une Chevrolet Belair Nomad 1957
Une Cox 1303LS cabrio
Une Jeep Wrangler équipée TT
Une Nissan Skyline GTR de 1971
Une Ferrari 512 BBi rouge avec les bas de caisse noirs.
Une BMW Z1
Un combi VW split équipé westfalia

Le tout en état neuf, bien sûr

Ce serait déjà pas mal  ;)
944 S2 1989, Cox 1303 de 73 (en resto), Triumph Speed Triple, honda CB100 1972, Honda CB250RS 1980  (en resto) et Mini Cooper 2006