!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ACCIDENT avec ma 951  (Lu 6586 fois)

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
Re : ACCIDENT avec ma 951
« Réponse #15 le: 09 Mai 2011, 20:45:17 »
Oulalalaa! C'est vraiment la loi des séries (une 944 contre un tracteur, une A8 D2 contre un sanglier (sur le forum audipassion) et la tienne...

En premier lieu, tu n'as presque rien et c'est déjà l'essentiel! Pour l'instant, tu es peut être encore sous le choc mais dans les jours à venir, n'hésites pas à solliciter une aide psychologique, même si c'est juste pour parler, vider ton sac. Ma copine a eu un gros accident avant que je la connaisse et, avec le recul, elle aurait apprécié un soutien... Après tous les cas son différents.

Pour ton véhicule, c'est vraiment malheureux mais ce n'est que du matériel. Le côté sentimental restera dans tes souvenirs et je te souhaite d'aller de l'avant avec une autre 951 dès que tu pourras.

Bon courage!
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne puma

• Membre pilier
  • felis concolor
« Réponse #16 le: 09 Mai 2011, 20:47:12 »
ça fait mal au coeur , mais l'essentiel : tu es vivant ... bon rétablissement et bon courage .
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Sitem

• Membre régulier
« Réponse #17 le: 09 Mai 2011, 20:57:28 »
Merci à tous pour vos messages de soutien.

Je suis content d'etre là donc je me suis déja fait à l'idée que la voiture n'était que de la tole.. Après une chose est sur c'est que la biche je l'ai évitée donc même pas une trace de sang ou de poils.

Je suis assuré tous risques, franchise de 310e et l'expert doit juger de la valeur du véhicule comprise en 6101 et 9200e donc c'est sur je vais perdre dans cette histoire. Mais bon j'ai pas de crédit un peu d'argent de coté une deuxieme voiture donc je suis pas perdu nonplus.
Aux urgences ils m'ont conseillé de souvent raconter mon aventure pour que psycologiquement sa aille bien. (c'est donc ce que je fais ici  :mrgreen:).

Sinon je pense que la 944 c'est fini pour moi, ma prochaine sportive aura au moins abs et plusieurs airbags, je ne sais pas si c'est le fait que se soit un targa mais je trouve que le pavillon est quand même bien plié ?
« Modifié: 09 Mai 2011, 21:32:43 par Sitem »

narount

Re : Re : ACCIDENT avec ma 951
« Réponse #18 le: 09 Mai 2011, 21:09:37 »
Sinon je pense que la 944 c'est fini pour moi, ma prochaine sportive aura au moins abs et plusieurs airbags, je ne sais pas si c'est le fait que se soit un targa mais je trouve que le pavillon est quand même bien plié ?
Moi je le trouve plutôt en bonne forme ton pavillon si tu as fait un tonneau !
Là où cela craque ce sont les montants, donc targa ou pas ça doit revenir au même ...

Hors ligne aurelien951

• bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • 951 addict
« Réponse #19 le: 09 Mai 2011, 21:30:02 »
je viens de recuperer ma 740 suite a choc contre chevreuil aussi
moi j'ai tapé dedans, 1700e de reparation!
la prise en charge de la franchise pour choc avec animal s'est arretté en decembre

heureux que t'ai rien ;)
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Faby

• Membre pilier
  • Pays: FRANCE
« Réponse #20 le: 09 Mai 2011, 21:45:10 »
Bonjour,

En effet, l'essentiel est que tu sois en vie sans trop de dégâts. Par contre, la voiture  :shock: impressionnant quand même.
Bon courage pour la suite.

;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Scottkiller

« Réponse #21 le: 09 Mai 2011, 21:53:10 »
Bonsoir,

Bon courage, heureux que tu n'aies pas eu "trop mal" , le reste c'est de la tôle même s'il y a une grosse valeur sentimentale.

Je trouve que la voiture résiste pas trop mal, pour avoir vu des crash test.

Dans tous les cas bon courage et bonne continuation

Olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

fh440

« Réponse #22 le: 09 Mai 2011, 22:12:17 »
salut

tu t'en sort bien vu l'état de la voiture  :shock: bon rétablissement  :enaccord6:
la loi a changé en début d'année et je crois que si tu n'as pas la preuve du gibier tué ou bléssé il te seras implossible de te retourner contre la fédération de chasse du lieu ou ses passé l'accident  comme prevoi les nouveaux texte de lois.
cherche discretement les nouveaux texte avant tout recour car se genre de sinistre n'est plus pris en compte par les assurances faut voir le décert d'aplication  :?:

bon courage pour la suite  :enaccord6:

Hors ligne gilbert83

« Réponse #23 le: 09 Mai 2011, 23:03:42 »
Vraiment impressionnant quand on voit l'auto et qu'on lit tes messages!! Tu as eu vraiment de la chance!!! Bon rétablissement.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Clint

• Membre pilier
  • Fais pas couler un bronze
« Réponse #24 le: 09 Mai 2011, 23:34:49 »
Ben merd. alors  :shock:
Vraiment pas de pot!Tu as dû sacrément flipper sur le coup et après...Cà me rappelle mon oncle qui avait tapé un sanglier de face; éjecté (avec trauma crânien) et voiture hs bien sûr  :-/.Avec le temps, il a oublié en tous cas il n'en parle plus trop.
Cà aurait pu se terminer plus mal comme tu l'as dit  :shock:
Bon rétablissement !
« Modifié: 10 Mai 2011, 01:11:35 par Clint »

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
« Réponse #25 le: 09 Mai 2011, 23:57:31 »
la voiture c'est effectivement que de la tole , content que tu t' en sorte bien  8) ;)
« Modifié: 10 Mai 2011, 00:07:04 par chris-91 »

barnabe93

« Réponse #26 le: 10 Mai 2011, 07:47:59 »
Bonjour Sitem,

C'est impressionnant de voir les dégâts à cette vitesse !! :shock:

Pour ceux qui ont déjà eu un gros accident et par expérience, c'est vrai qu'il faut en parler car il reste toujours des séquelles visibles ou non  ;)

En tout cas ton expérience au regard de la vitesse, donne à réfléchir quand quelques fois le pied droit démange un peu...   :twisted:

Bon courage !!!

Hors ligne lolo_910r

• Membre régulier
« Réponse #27 le: 10 Mai 2011, 09:23:15 »
 :shock:
Eh bien tu as eu de la chance de ne pas taper un arbre dans cet accident.

Bon courage avec ton assurance pour récupérer le maximum d'euros.
Penses a te faire un dossier complet des côtes que tu trouves dans les magazines, sur internet, des annonces pour des véhicules similaires, plus tout son entretien, afin d'obtenir le maximum.

Des tracas en perspectives, mais le principal c'est que tu n'es rien de grave.
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

pierre944S2

« Réponse #28 le: 10 Mai 2011, 09:58:45 »
bjrs

d'abord bon courage et la chance entre " d'etre parmi nous , en effet ça a du taper sec
quand a ton assurance bat toi un max  et bon courage  :enaccord6:

Kin31

« Réponse #29 le: 10 Mai 2011, 10:21:18 »
Décidément, c'est la loi des séries en ce moment...  :-/

Le plus important est que tu t'en sois sorti "sans trop" de bobos...  ;)

Bon courage pour la suite ! :enaccord6: