bonjour,
grave accident meurtrié ce dimanche dans le 13 malheureusement... La conductrice a pris l'autoroute a contre sens a 6h du mat, malgré un accrochage avec un véhicule sur une voie de sortie elle a continué sa route et pris l'autoroute jusqu’à télescoper un autre véhicule.
Elle était ivre et accessoirement sortait de boite...
condoléances aux familles,
c'est triste et on voit cela encore trop souvent
Faut arrêter avec la vitesse, et sanctionner les vrais probleme d'accident, pas remplir les tirelires , il n'y a que les frustrés du volant avec une caisse qui dépasse pas les 140 qui peuvent pester contre la vitesse.
bye ced
et elle, si on lui taxe sa bagnole ? y'a quelqu'un qui va encore me dire que c'est pas normal ? il faut quoi au gens pour qu'ils comprennent ! perso une nenette comme ca, je sais pas ce que je serais capable de faire, je suis sur qu'en prime les roulébouré s'en sorte mieux que ceux qu'ils percutent... :-/ aussi +1 avec le cousin, la vitesse est aussi un fleau, mais aussi parce qu'on est pas discipliné... faute à qui ? à l'éducation qu'on a eu ! meme ces bourrins d'amerlocs sont plus disciplinés que nous coté vitesse, faut dire que chez eux ca plaisante pas, tu peux finir en taule pour avoir jeté une cloppe par terre ou un chewing gum

et non c'est pas une légende, on a un peu visité le monde, meme si ca fait mal au cul de sortir du sud