!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Va y avoir du Coyotte pas cher....  (Lu 27558 fois)

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #45 le: 12 Mai 2011, 12:14:15 »
ça enléve quand même un gros manque à gagné pour tapi l'état  :mrgreen:

espion  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #46 le: 12 Mai 2011, 12:14:51 »
http://www.facebook.com/pages/Automobilistes-et-motards-en-col%C3%A8re/101347316620587

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Déjà 4 Millions 700 000 à dire NON ! »

Coyote, Inforad et Wikango appellent à la mobilisation

contre la décision d’interdire les avertisseurs de radars

Paris, le 12 mai 2011

Coyote, Inforad et Wikango, les trois acteurs du service d’aide à la conduite se sont réunis aujourd’hui pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.

Ils se sont exprimés lors d’une conférence de presse pour s’adresser aux 4 millions 700 000 conducteurs stigmatisés par le Gouvernement, des milliers de chauffeurs de taxis, ambulanciers, chauffeurs routiers, motards, représentants de commerce, artisans, salariés de PME, infirmières, ou simples particuliers qui vont subir la décision du gouvernement d’interdire les Coyote, Inforad et Wikango.

Ils dénoncent une annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4 millions 700 000 utilisateurs.

« Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4 millions 700 000 utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».

Ils annoncent le lancement d’une campagne pour défendre leur communauté, qui sera relayée par leurs utilisateurs et appellent à la mobilisation le mercredi 18 mai à 13h, partout en France et dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris. Les utilisateurs seront avertis par message via leurs appareils.

« Nous sommes 4 millions 700 000 à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.»

Cette campagne sera également relayée lundi par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.

Les trois acteurs annoncent également la création de l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite.

Son objet : promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Les trois acteurs ont répondu au Gouvernement sur la question de l’interdiction des avertisseurs et sur la création envisagée d’un label « voiture sûre » :

« Le Gouvernement souhaite développer l’information en temps réel des conducteurs sur la limite de vitesse à respecter ? Nous le faisons déjà. Nos produits affichent en permanence la limite de vitesse à respecter !

Le gouvernement souhaite renforcer la vigilance au volant ? Toutes les études que nous avons réalisées prouvent que les avertisseurs permettent d’accroître la vigilance de chaque conducteur et permettent de lutter contre les risques de somnolence.

Le gouvernement souhaite promouvoir les bons comportements sur la route ? Chacun de nos appareils signale les zones à risque grâce à la communauté de nos utilisateurs permettant ainsi d’anticiper les zones de ralentissement et les freinages brutaux ».

« Nous souhaitons aujourd’hui que le Gouvernement comprenne notre rôle et revienne sur sa décision d’interdiction des avertisseurs. Nous sommes déjà 4 millions 700 000 français à le souhaiter » déclarent les trois acteurs.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #47 le: 12 Mai 2011, 12:26:53 »
le probleme qui arrive pour les rémontées d' infos sur coyote , sont dus à la couverture GSM,
c 'est rare , pour Tomtom et coyote c'est différent , c'est Tomtom qui ne fait pas redescendre les infos , Coyote etant juste fournisseur  8) ;)
je ne parle pas de la remontée, mais bien de la redescente qui ne s'effectue pas toujours correctement. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #48 le: 12 Mai 2011, 12:28:38 »
je ne parle pas de la remontée, mais bien de la redescente qui ne s'effectue pas toujours correctement. ;)

si l' info ne remonte pas , elle a du mal redescendre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour la redescente  on s' en apercoit vite , il n' y alors pas de réactualisation de l' écran donc on leve le pied  :mrgreen: c'est de plus en plus rare uniquement dans des zones mal couvertes  8) ;)
« Modifié: 12 Mai 2011, 12:34:17 par chris-91 »

Hors ligne le chat

• Membre pilier
Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #49 le: 12 Mai 2011, 12:29:00 »
on revient à la cibie  :mrgreen: :mrgreen: Papa22  :mrgreen: :mrgreen:

mon JFK va pouvoir reprendre du service... avec une antenne nebraska qui trainde au sous sol depuis 15 ans... attention boite a images ...

mais qu'en est t'il du fait de parler dans le mic en conduisant? ce n'est pas un gsm mais ils vont mettre une prune a 135e et 3 points si je ne teins dans la main?
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #50 le: 12 Mai 2011, 12:30:44 »
mon JFK va pouvoir reprendre du service... avec une antenne nebraska qui trainde au sous sol depuis 15 ans... attention boite a images ...

mais qu'en est t'il du fait de parler dans le mic en conduisant? ce n'est pas un gsm mais ils vont mettre une prune a 135e et 3 points si je ne teins dans la main?
pour le mic tu mets un poussoir au pied ça te fera un mains libres. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #51 le: 12 Mai 2011, 12:48:21 »
de toute façon on aura beau gueuler , ces mesures passeront, même avec 10 millions de personnes contres, il suffit de voir avec hadopi,  pour l'état on est tous des moutons bon a tondre  , il savent donner du fric a la cote d'ivoire et a la tunisie,  au lieu de mieux penser les infrastructures: exemple le méchant qui a tué les personnes a l'abri bus, comme une voiture peut elle se retrouver dans un abri bus??? un gros poteau aurait suffit a empêcher le méchant d'entrer dans l'abri.. des conneries de ce genre y en a des milliers. Comment une personne qui  n'a plus de permis peut t'il conduire? parce que sa voiture est encore disponible: confiscation des véhicules a son nom le temps de récupérer le permis (si il prend une autre voiture, c'est  avec la complicité d'une autre personne)
mais qu'il arrete de nous faire ch..ier  et qu'ils utilisent l'argent pour sécuriser et non pour sanctionner
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

DAN77

« Réponse #52 le: 12 Mai 2011, 13:11:35 »
Bonjour, je ne crois pas que les guignols qui nous gouv..nent auront les coui..es..... d'interdire; comme souvent ils lancent l'idée puis se rétractent. :splat:

On règlera le cas de ces empaf.s au élections..........élémen taire mon cher Watson :enaccord6:

Cordialement, Daniel. 8)

yagoo33

« Réponse #53 le: 12 Mai 2011, 13:32:22 »
Oui la liberté existe mais ce n'est pas non plus l'anarchie: la liberté commence là où s'arrête celle des autres. ;)
+1000  :mrgreen: :mrgreen:

ma liberté c'est de savoir si des gens en bleu sont devant moi... juste afin de leur faire un coucou en passant !  si je passe trop vite ils n'ont pas le temps de voir mon coucou

et nous ne sommes plus en démocratie mais en oligarchie !!!

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #54 le: 12 Mai 2011, 17:47:04 »
Bonjour, je ne crois pas que les guignols qui nous gouv..nent auront les coui..es..... d'interdire; comme souvent ils lancent l'idée puis se rétractent. :splat:

On règlera le cas de ces empaf.s au élections..........élémen taire mon cher Watson :enaccord6:

Cordialement, Daniel. 8)

ok je vote pour celui qui fait sauter hadopi, les radars automatiques et qui autorise les localisateur de radar, que le nain et sa clique dégagent
une 924 sinon rien

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
si l' info ne remonte pas , elle a du mal redescendre  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour la redescente  on s' en apercoit vite , il n' y alors pas de réactualisation de l' écran donc on leve le pied  :mrgreen: c'est de plus en plus rare uniquement dans des zones mal couvertes  8) ;)
Le problème c'est que l'écran s'actualise bien, et il ne se produit pas seulement dans des zones mal couvertes. ;)

yagoo33

« Réponse #56 le: 12 Mai 2011, 18:19:24 »
la révolution des pays du Maghreb vas gagner la France !!!  :shock: :shock: :shock:

pensez qu'ils ont le pétrole... on a juste le pinard et les vieilles pierres nous !!!

Hors ligne Banshee

• Membre d'honneur
  • I'm going slightly mad...
« Réponse #57 le: 12 Mai 2011, 18:34:26 »
B'jour !

pensez qu'ils ont le pétrole... on a juste le pinard et les vieilles pierres nous !!!

T'es plutôt bien placé pour le savoir, en plus. :mrgreen:

Max.
'21 Kawasaki Versys 1000 SE Grand Tourer
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

yagoo33

« Réponse #58 le: 12 Mai 2011, 19:12:32 »
B'jour !

T'es plutôt bien placé pour le savoir, en plus. :mrgreen:

Max.

tu vas venir déguster quand.... en cab ??

Hors ligne olivier31

• The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Va y avoir du Coyotte pas cher....
« Réponse #59 le: 12 Mai 2011, 20:18:51 »
en général je suis bien documenté sur ce que j'avance :mrgreen:

T'es fou ca sert a rien  :mrgreen: vaut mieux avoir des avis sur tout  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥