!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: quelqu'un sur Romans sur isère ?  (Lu 1724 fois)

fac

quelqu'un sur Romans sur isère ?
« le: 13 Mai 2011, 09:47:53 »
Bonjour

j'ai besoin d'un petit coup de main : j'ai acheté des jantes, la personnes peut me les remonter du sud jusqu'à Romans sur isere ou elle peut les déposer Samedi matin à 8h30

Je cherche quelqu'un pour me les réceptionner, et passerais les prendre plus tard (elle sont déjà payées).

Merci d'avance.

paco968

Re : quelqu'un sur Romans sur isère ?
« Réponse #1 le: 13 Mai 2011, 09:58:51 »
Salut Fac,
je dois pouvoir le faire si tu veux, même si 08h30 ca fait tôt ! Je t'ai envoyé un MP

fac

« Réponse #2 le: 13 Mai 2011, 10:17:35 »
Merci sujet clot  :mrgreen: :mrgreen: c'est rapide  :mrgreen:

Hors ligne Math26

• Membre pilier
« Réponse #3 le: 14 Mai 2011, 18:11:24 »
J'y suis si t'as besoin, je repars demain   

fac

« Réponse #4 le: 15 Mai 2011, 08:44:15 »
Merci c'est Ok sur Romans gràce à paco  :mrgreen: :enaccord6:

Si quelqu'un fait Romans Lyon et peut me les ramener à l'occasion, cela m'intéresse, mais sinon j'irais les chercher, elle sont maintenant plus trop loin de chez moi.

paco968

« Réponse #5 le: 15 Mai 2011, 12:15:42 »
ou éventuellement un Grenoble-Lyon en fin de semaine car je peux les ramener sur Grenoble vendredi prochain.