!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 53083 fois)

julianr

Ah oui j avais zappé le sms aussi.

Faudrait pas que ca dure trop ce genre de relance sinon Je sens que je vais le lourder mon coyotte et retourner avec mes poi a l ancienne ou prendre un soft gratos sur iphone 
Ca marchera moins bien mais de toute facon ma boite a roue de 2 tonnes me permet pas de taper des pointes de dingues.
Et un billet d economisé aussi.

julianr

Et histoire d en rajouter

J ai un ami qui a une grosse tendance a la fumette y compris en voiture.
Consommateur regulier il finira contre un mur mais bon ca c est son probleme.

Bref tout ca pour dire que le coyotte lui sert a optimiser ses trajets en evitant les controles picole et sucette a shit.

Bref c est comme d hab l usage du produit peut etre bon ou mauvais mais un jour peut etre coyotte sera concerné par ces usages alternatifs. De la a parler de complicité.

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Vous savez quoi ?

m'en moque de tout ca, mais le delit à +50 ca m'embete

baloo59

Vous savez quoi ?

j'arrive pas à comprendre comment un mec comme toi,qui,de memoire,à au moins un mome peut penser comme cela...... :roll:
et comme dit plus haut,si vous voulez vous éclater, y a les circuits

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Vous savez quoi ?

+1000

Imaginez.

Vous venez d'acheter une nouvelle tire, normal petit test, une petite pointe à 130 en raze campagne vous arrivez sur le bled du coin qui comme d'hab a les panneaux entrée et sortie à 1000m de la première habitation, vous lachez les gaz un poil avant le panneau et laissez mourrir sur le frein moteur jusqu'à la première maison.

Pas de bol les FDO etaient avec les jumelles pour prendre juste derrière le panneau 50...

=> 120 au lieu de 50 = prison + amende + confiscation véhicule + inscription au casier (pas possible de bosser dans la fonction publique par exemple), merci qui ?

Ou simplement un petit 200 en 951 sur l'autoroute (qui ne l'a jamais fait) = idem.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
j'arrive pas à comprendre comment un mec comme toi,qui,de memoire,à au moins un mome peut penser comme cela...... :roll:

1- c'est quoi le rapport ?

2- des momes, raisons de plus pour pas finir en taule 3 mois pour une loi debile
regardez le nombre de fois où vous risqueriez la prison chaque jour ?

3- au dela de la prison, delit = casier judiciaire, la classe quoi.

4- j'ai pas de coyote (ou autre) et mes GPS ne m'informe pas des radars

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam
et comme dit plus haut,si vous voulez vous éclater, y a les circuits

il ne faut quand meme pas deconner :twisted: c'est quoi un +50 sur autoroute ou ailleurs quand la situation le permet... :roll:
certainement moins dangereux qu 'un mec qui revient de croix en ternoix en semant des cailloux plein la route et eventuellement dans les pare- brise .... :twisted: :twisted: :twisted:
pis dans le Nord la spécialité c'est le concours de ballon   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faut arreter les leçons de moral à 2 balles  , hein mon Baloo  :lol:
 bises  :mrgreen: 8) ;)
« Modifié: 18 Mai 2011, 12:25:32 par chris-91 »

Hors ligne freemen

• Membre intoxiqué
  • Pays: Belgique
C'est étrange, en Belgique ça fait des années qu'un + xx km/h renvoi directement devant le tribunal.
+30 km/h en agglomération, aux abords des écoles, dans les zones 30, dans les zones résidentielles ou de rencontre.
+40km/h sur les autres routes.

Idem pour 1,5 % d'alcool dans le sang ou consommation de drogue.

Idem pour tout infraction de4e degré: mise en danger irrémédiable.
   - Dépasser par la gauche dans une côte ou un virage
   - Inciter à une vitesse excessive
   - Ne pas respecter la signalisation à un passage à niveau
   - Faire demi-tour sur autoroute
   - Faire la course sur la voie publique

Lorsque j'étais au Palais de Justice, j'en ai vu beaucoup des cas de casier judiciaire de roulage ou il y avait des peines d'emprisonnement avec sursis.
J'ai un collègue qui a 3 mois avec sursis pour conduite en état d'ébriété...maintenant, un feu rouge grillé et direction prison...bon, dans la théorie, les prisons étant pleines, les peines de plus de 6 mois et peine de roulage ne sont pas "prestées".
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

baloo59

1- c'est quoi le rapport ?

2- des momes, raisons de plus pour pas finir en taule 3 mois pour une loi debile
regardez le nombre de fois où vous risqueriez la prison chaque jour ?

3- au dela de la prison, delit = casier judiciaire, la classe quoi.

4- j'ai pas de coyote (ou autre) et mes GPS ne m'informe pas des radars

le rapport est simple,on ne peut plus,maintenant ,se permettre de deconner,c'est tout

ce temps est RE-VO-LU !!!!!
sans compter que je prendrais plus le risque de faire le con avec tous les gens qui roulent :
sans permis
sans assurance
 :mrgreen:

baloo59

il ne faut quand meme pas deconner :twisted: c'est quoi un +50 sur autoroute ou ailleurs quand la situation le permet... :roll:
certainement moins dangereux qu 'un mec qui revient de croix en ternoix en semant des cailloux plein la route et eventuellement dans les pare- brise .... :twisted: :twisted: :twisted:
pis dans le Nord la spécialité c'est le concours de ballon   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faut arreter les leçons de moral à 2 balles  , hein mon Baloo  :lol:
 bises  :mrgreen: 8) ;)

d'abord,les cailloux,c'est de ta faute !!!!!! :mrgreen:
je ne veux pas faire la morale,d'ailleur,j'en ai rien à foutre de ce que font les gens
mais en roulant pas mal,quand je vois le nombre de cretins au volant.....
 :roll:

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam

Hors ligne chris-91

• Membre intoxiqué
  • KRTeam

sinon pour ce qui est des remarques, critiques sur les décisions de mon patron, je ne vous permets pas !
Il est dans une situation de crise, les décisions sont réfléchies.
Vous êtes loin d'avoir toutes les cartes en mains.

j espère qu 'il en tient  quand meme compte , et je pense que oui  vu qu' il a annulé son projet de manifestation , n 'ayant pas la volonté d'en faire le point de départ d' une manifestation générale contre TOUTES les mesures prévues  8) ;)

julianr

j espère qu 'il en tient  quand meme compte , et je pense que oui  vu qu' il a annulé son projet de manifestation , n 'ayant pas la volonté d'en faire le point de départ d' une manifestation générale contre TOUTES les mesures prévues  8) ;)

en tout cas cosmik il a une maniere élégante de nous traiter de gros cons, ca fait toujours plaisir.... :mrgreen:
et on me fera pas croire que le boss il pense pas d'abord à son porte monnaie...

bref....

Hors ligne cosmick

• Membre pilier
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Pays: france
en tout cas cosmik il a une maniere élégante de nous traiter de gros cons, ca fait toujours plaisir.... :mrgreen:
et on me fera pas croire que le boss il pense pas d'abord à son porte monnaie...

bref....
Je traite personne de con, je défend mon bout de viande aussi, ca se comprend ?

Le boss comme tu dis, il y a plus de 5 ans il a eu  une idee, il la defend c'est normal, c'est sa vie!
Porte monnaie ou pas.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi :| ...
Cayenne 955, M5 E39

Hors ligne Tidev

• Membre pilier
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Pays: Bretonie

en même temps on peut concevoir qu'il cherche à sauvegarder une entreprise.... voire de continuer à faire vivre des gens si c'est sa manière de voir les choses....

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!