1-Bon on en est ou là parce que sa sent les 50 pages de post ca
De toute façon une voiture de 20 ans sur piste et bien faut savoir qu'il va y avoir plein de truc qui vont peter de partout
Voili voilà déjà qu'avec du neuf sa tient pas tout le temps alors avec nos petite vieilles
Rep à 1 : tu es pas le dernier à y contribuer
Rep à 2 : de toute façon quand tu mets la pression, soit c'est étanche et ça pète, soit ça fuit.
Moi je préfère quand ça fuit. Enfin, ça dépend quoi. De l'essence, de l'huile dans le ldr, Non!
Sinon, du ldr ou de l'huile, no pb. Suffit de refaire les niveaux. J'ai souvenir d'un V10 Judd (classé 1er essence au Mans en 2010, facile à trouver!) qui bouffait pas mal de l'huile (et je le tiens de 1ere main).
Pour le reste, je ne doute pas que je devrai rigidifier la caisse et revoir sérieusement les trains roulants et la suspension. Mais ça ça se fera petit à petit. encore une fois, j'ai pas envie de me précipiter et faire de conneries, et donc gaspiller mes sous-sous.
Bon, personne dans le sud (près de Toulouse) pour voir la blanche ? elle me botte vraiment
. A ce propos, z'en donneriez combien ?
Pour la grise (bronze clair en fait = champagne ?), j'ai finalement reçu des photos en 640x480 ! Elle a une intérieur cuir beige : argh !
La suite après les conversations téléphoniques avec les vendeurs.
PS pour nounours : plus que 41 pages !