Pour le truc qui te trotte dans la tête...dis toujours, ca peut être interessant..
POur le caddy de golf, y a pas photo, on est pas du tout dans la même classe de véhicule. Mon quad est homologué L6e pour la route, V max a 45 Km/h par homologation mais 75 Km/h si débridé. Suspension indépendante aux 4 roues avec double triangles superposés a l'avant et surtout batterie Lithium LIFEPO4 contre gel/plomb qui pèsent un âne mort sur un caddy de golf...
Mon concurent le plus direct c'est le Twizy. Il est dans un créneau urbain et dans le véhicule de loisir fun alors que je reste dans le véhicule pus rural et modulaire pour l'adapter aux différents travaux qu'on peut vouloir faire avec tout en restant un quad ludique. Je suis a 6000 euros TTC avec les batteries la ou Renault est a 7000 euros TTC + 49 euros de location de batterie chaque mois. Le Twizy est carossé contrairement a mon quad mais a cause de ca il ne peut s'adapter a recevoir des plateau ou des caisses pour des missions de "travail". En performance on est idem en tout point suaf en consommation. A distance egale parcourue a la même vitesse, je consomme 2 fois moins.....