!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: S2 vendue  (Lu 1738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Miles Teg

S2 vendue
« le: 06 Juin 2011, 14:50:39 »
Voilà, juste pour vous dire que j'ai vendu ma S2 et que je la livre le 16 juin au futur propriétaire.
Je me mets donc en chasse d'une 928 GTS BVA (éventuellement S4 mais pas plus ancienne).

que pensez vous de sociétés type gt spirit qui semble proposer des voitures interessantes?

quelqu'un connait-il cette structure?


Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 124
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : S2 vendue
« Réponse #1 le: 06 Juin 2011, 15:11:34 »
Bonjour !

Sans les connaître, mais spontanément et au vu de leurs annonces, je leur fais confiance.
Les mecs semblent vraiment savoir de quoi ils parlent, et proposer des voitures de qualité.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

DAN77

Re : S2 vendue
« Réponse #2 le: 06 Juin 2011, 16:58:28 »
Bonjour, je ne connais pas cette structure, dans le monde de la Porsche il y a des boites sérieuses et énormément de pieds-nikelés. Si tu ne connais ni le modèle ni des proprios de 928 sois prudent ; en tout cas la  928 GTS est une super voiture. :enaccord6:

Cordialement, Daniel. 8)

J'ai un ami qui a des pièces de 928

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : S2 vendue
« Réponse #3 le: 06 Juin 2011, 17:06:45 »
Voilà, juste pour vous dire que j'ai vendu ma S2 et que je la livre le 16 juin au futur propriétaire.
Je me mets donc en chasse d'une 928 GTS BVA (éventuellement S4 mais pas plus ancienne).

regarde l'annonce de Levieux sur le forum

Miles Teg

Re : S2 vendue
« Réponse #4 le: 07 Juin 2011, 21:53:04 »
J'ai déjà pas mal zoné. Vu l'annonce, mais je préfère une caisse dans son jus avec une garantie (sérieuse j'entends) et moins de 100.000 km.
Certainement plus cher, mais (en tout cas selon moi) moins de risque de galère.
J'en ai vu mais à l'étranger (USA, Japon) et pas envie de me lancer là encore dans des galères.
C'est pour cela que je regarde ce type de société. Même si je regarderai à plusieurs fois...

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : S2 vendue
« Réponse #5 le: 12 Juin 2011, 13:03:49 »
... et moins de 100.000 km.


mmm... on est tous un peu obnubile par ca mais le kilometrage sur ce genre de caisse (comme sur beaucoup finalement), c'est presque le dernier truc a regarder et encore avec des pincettes. Une 928 avec mois de 100mkm aujourd'hui c'est presque plus suspect qu'autre chose.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Re : S2 vendue
« Réponse #6 le: 12 Juin 2011, 21:30:16 »
mmm... on est tous un peu obnubile par ca mais le kilometrage sur ce genre de caisse (comme sur beaucoup finalement), c'est presque le dernier truc a regarder et encore avec des pincettes. Une 928 avec mois de 100mkm aujourd'hui c'est presque plus suspect qu'autre chose.

Tu as raison , la plupart des autos de ces années ont des trous de 5 à 7 ans dans les carnets d'entretien très souvent :roll:

Par contre , si tout est justifié , ça vaut le coup  :enaccord6:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!