Hello,
Hier j'ai mis en ligne ma nouvelle galerie photo, que je prépare depuis quelques mois (j'avais 2 ans de retard dans mon tri photo...

), je vous invite à la découvrir ici:
https://www.facebook.com/media/albums/?id=163457207003762 Vous avez théoriquement la possibilité de tout visionner en cliquant sur ce lien, même si vous n'êtes pas membres, ainsi que de commenter les photos (si vous êtes inscrits).
Si vous le désirez, vous pouvez devenir "fan" de la page pour être tenu au courant des futures mises à jour des événements (je dois encore terminer les 6 Heures de Spa 2010, par exemple...).
Il y a plus de 1300 photos, et ça ne fera qu'augmenter. A noter qu'elles sont toutes disponibles en HD 1280*800, simplement en cliquant sur "télécharger la photo" en bas à gauche.
Ca ne remplacera pas mon site mais ça viendra en complément (photos dans cette galerie, articles sur le site).
Disclaimer: les messages du style "J'aime pas Facebook" ou autre débat sur ce réseau social seront effacés sans préavis, puisque ce n'est du tout le sujet ni le débat, vous voilà prévenus