!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: je remets le vieux bouchon d'huile  (Lu 19010 fois)

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • M'en bati, sièu Nissart!
Re : Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #15 le: 06 Juillet 2011, 17:03:31 »
@ Sav06 : quel est l’intérêt de ce genre de posts,

je pense que c'est pas pire que de demander comment on enlève un fil de bougie   ;)
ou comment faire pour négocier une caisse neuve à moins de 4ke  :mrgreen:
au moins mon bouchon était neuf..................... lui  :mrgreen:

que le post (le premier, hein, celui dans le général) soit stocké dans une poubelle, et que je reçoive un mp me demandant: koicécébordel  :?:
j'aurai compris et j'aurai même expliqué et modifié le truc, mais bon direct à la benne,

par contre c'est pas interdit dans le bistrot que je sache, ou me tromp-je  :?:
donc pour pas polluer le général et l'atelier.................. ............. je joue ici  8)

si tu veux d'autre précisions------------------------> mp

pas la peine de pourrir mon zoli sujet  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #16 le: 06 Juillet 2011, 18:35:32 »
change d'avatar et ca ira mieux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca enerve ;) plus que le post  :roll:

C'est vrai quoi un peu de liberté dans la Station ne devrait pas géner ces Messieurs  :P

a une époque on en avait beaucoup débatu  :enaccord6: ( pas d'injures , pas de sexy, pas de drogue et pas d'alcool), tu es limite à cause du bouchon  :mrgreen: :mrgreen:

on peut pas être tous des surdoués de la Mécanique (sans aucune attaque bien sur 8) )
« Modifié: 06 Juillet 2011, 18:41:49 par nounours »

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #17 le: 06 Juillet 2011, 18:49:43 »
bon allez, une tof du bouchon  :mrgreen:

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

nounours

« Réponse #18 le: 06 Juillet 2011, 18:52:34 »
bon allez, une tof du bouchon  :mrgreen:

c'est quoi ce truc qui resemble à un moteur :shock: il a au moins 20 ans  :mrgreen: :mrgreen:

lok

« Réponse #19 le: 06 Juillet 2011, 19:02:16 »
change d'avatar et ca ira mieux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca enerve ;) plus que le post  :roll:

C'est vrai quoi un peu de liberté dans la Station ne devrait pas géner ces Messieurs  :P

a une époque on en avait beaucoup débatu  :enaccord6: ( pas d'injures , pas de sexy, pas de drogue et pas d'alcool), tu es limite à cause du bouchon  :mrgreen: :mrgreen:

on peut pas être tous des surdoués de la Mécanique (sans aucune attaque bien sur 8) )

C'pas une question d'avatar, l'tien il est dégueu, provoc, et y m'fait peur. Pourtant........
Pi la liberté c'est zossi d'exprimer ce qu'on veut, avatar interposé ou pas.
C'est p'têt une question de vitesse:
-Rouler plus vite que le danger
-Poster plus vite que l'serveur
-Benner plus vite que l'posteur
............... ect.

Bon allez spice d'ours...... demandes à Yoyo un zouli zavatar!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nounours

Re : Re : Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #20 le: 06 Juillet 2011, 19:03:30 »

Bon allez spice d'ours...... demandes à Yoyo un zouli zavatar!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Interdit ici, y save  :mrgreen: pas ce qui perdent  :P :P :P :P

Au fait quelqu'un connait une 924s a Vendre  :sig552: :fumeur7: :fumeur8: :fumeur5: :diable9:
« Modifié: 06 Juillet 2011, 19:14:12 par nounours »

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #21 le: 06 Juillet 2011, 19:14:20 »
Faudra que tu m'expliques alors pourquoi le sujet se trouve verrouillé!  :roll: :roll:
En meme temps, dans la section Vente, tu peux verrouiller et déverrouiller toi-même ton topic. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

nounours

Re : Re : Re : Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #22 le: 06 Juillet 2011, 19:20:29 »
En meme temps, dans la section Vente, tu peux verrouiller et déverrouiller toi-même ton topic. ;)

c'est bon a savoir  ;) Merci  :enaccord6:

lok

Re : Re : Re : Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #23 le: 06 Juillet 2011, 19:38:19 »

Ah oué?????????????????????????????????????????????  :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors faudra que tu me dise comment. Le seul bouton qu'il me reste actuellement est "supprimer". Même pas moyen de modifier ne serait-ce que pour faire plaisir à qui j'ai pas du tout envie.

Alors je pense (non, je dis), qu'il faudrait songer...................
Si ce n'est pas à se remettre en question, remettre en question pas mal de choses ici.

Voila, c'est pas contre toi spécialement, j'aurai pu enlever l'annonce, et en remettre une identique, mais j'ai passé l'age des cours de récréation, et je vais pas me rabaisser devant qui n'en vaut pas la peine. Si je vends pas............ finalement c'est pas plus mal, je vais pas en mourir, et en la gardant je l'aurai très certainement sauvée du broyage.  ;)

Hors ligne PGombeer

• Administrateur
  • Gombeer Racing Team
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #24 le: 06 Juillet 2011, 19:51:27 »
Ah oué?????????????????????????????????????????????  :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors faudra que tu me dise comment. Le seul bouton qu'il me reste actuellement est "supprimer". Même pas moyen de modifier ne serait-ce que pour faire plaisir à qui j'ai pas du tout envie.
Bizarre, je pensais que les membres pouvaient éditer/locker/délocker eux-mêmes leurs annonces.

Bref, je viens de la délocker. ;)

PS: 7.900 €, c'est cher pour une voiture destinée à finir en pièces. Mais j'imagine, que ça , tu le sais déjà.
« Modifié: 06 Juillet 2011, 19:54:39 par PGombeer »
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #25 le: 06 Juillet 2011, 20:00:58 »
bon, z'avez fini de pourrir  :?: :twisted:

:mrgreen:

lok

« Réponse #26 le: 06 Juillet 2011, 20:25:50 »
Skouzi, mais...... t'as qu'à mettre d'autres toffs, et surtout.........

kombienksattakoutéstistou ââre.  :mrgreen:

lok

Re : Re : Re : Re : Re : Re : je remets le vieux bouchon d'huile
« Réponse #27 le: 06 Juillet 2011, 20:31:17 »
Bizarre, je pensais que les membres pouvaient éditer/locker/délocker eux-mêmes leurs annonces.

Bref, je viens de la délocker. ;)

PS: 7.900 €, c'est cher pour une voiture destinée à finir en pièces. Mais j'imagine, que ça , tu le sais déjà.

Merci m'siou.

Pour le prix je sais, mais tu sais pas combien je l'ai achetée, (sans regrets alors que j'étais pas parti pour ça), ni ce qu'on peut en retirer.
Mais j'me sauve, y a un sudiste qui va encore gueuler.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

• Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
« Réponse #28 le: 06 Juillet 2011, 20:34:45 »
 8)

nounours

« Réponse #29 le: 06 Juillet 2011, 20:52:39 »
Bon bah pour en revenir au bouchon, j'ai même pas eu besoin de changer le mien ;) presque neuf on a dit  :mrgreen: