!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une 44 dans le GTR MAG  (Lu 25589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joris

Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #60 le: 12 Juillet 2011, 10:04:49 »
Dommage qu'elle ne soit pas complètement d'origine :idea:

Heureusement rien d'irrémédiable  8).
Pour les bas de caisse, dès qu'il y aura besoin de refaire faire une belle peinture, Porschris se fera un plaisir de me les enlever.
Quand aux sièges, à l'origine l'assise avant et arrière sont en tissu noir avec l'inscription "Porsche". L'ancien propriétaire avait reversé une bouteille d'huile sur le siège passager. A l'époque je n'avais pas internet et le tissu n'était plus disponible chez Porsche. J'avais donc pris la décision de tout refaire en cuir. Aujourd'hui le tissu est de nouveau en fabrication, j'ai prévu d'en commander plusieurs mètres et un jour, je les referais faire comme à l'origine.
Mais je suis pas pressé, cette voiture n'est pas à vendre  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 337
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #61 le: 12 Juillet 2011, 10:21:38 »
Mais je suis pas pressé, cette voiture n'est pas à vendre  ;)

 :enaccord6:


N'oublies pas les pare-pierres, le jour où tu la refait, qui font partie de l'esthétique de la voiture  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #62 le: 12 Juillet 2011, 10:32:44 »
couverture du GTR page 1  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #63 le: 12 Juillet 2011, 10:37:18 »
je trouve que le cuir lui va bien

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #64 le: 12 Juillet 2011, 10:40:32 »
 :roll: pas stock Nelson, pas stock  :roll:

mais bientôt.................. pour les 35 ans  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #65 le: 12 Juillet 2011, 11:06:12 »
:roll: pas stock Nelson, pas stock  :roll:

moi je m'en moque

joris

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #66 le: 12 Juillet 2011, 11:39:00 »
je trouve que le cuir lui va bien

C'est grace à toi que j'ai retrouvé le tissu  8)

joris

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #67 le: 12 Juillet 2011, 11:40:23 »
:enaccord6:


N'oublies pas les pare-pierres, le jour où tu la refait, qui font partie de l'esthétique de la voiture  ;)

Oui et il parait que pour les modèles de couleur clair il est possible de mettre des pare-pierres noir. Mais j'en ai jamais vu  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 337
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #68 le: 12 Juillet 2011, 12:42:48 »
Il y a eu des translucides, des blancs et des noirs, pour ces derniers, il me semble que marco en a un lot, si ça t’intéresses vois avec lui en mp  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

joris

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #69 le: 12 Juillet 2011, 12:48:09 »
Il y a eu des translucides, des blancs et des noirs, pour ces derniers, il me semble que marco en a un lot, si ça t’intéresses vois avec lui en mp  ;)

Oui pourquoi pas !!!!!!!!!!!
Je pense que des pare-pierres noirs iraient bien avec le fond noir des jantes  :enaccord6:

nounours

Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #70 le: 12 Juillet 2011, 15:44:14 »
le GTR MAG est donc le petit journal édité par le club "officiel" 924/44/68



à part ça, le club officiel ........ne sert à rien  
:roll:  8)


et c'est pas la peine de croire que le TdB est craquelé, ce n'est pas le cas  :enaccord6:

Archiarchiarchi Faux c'est un Club donc avec une Assurance  ;)
Tu devrais t'en Souvenir un peu  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

un peu comme les 2 de mon avatar  8)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #71 le: 12 Juillet 2011, 16:04:26 »
les private jokes ne sont pas l'apanage des sudistes mais des anciens. Les nouveaux sudistes en comprennent dix fois moins que les vieux nordistes. :idea: :mrgreen:

Je confirme, "nouveau" et du sud, j'y comprend qu'dalle et ça me fait un peu pitié les gueguerres et allusions sectaires sur la localisation géographique des membres.  :roll:
Tou comme je trouve étrange de mesurer (et juger) de la passion d'un mec envers un modèle (attention: je n'ai pas dit sa voiture  :mrgreen:) à la taille de son portefeuille et la thune qu'il met dedans.

Ceci dit, effectivement très jolie voiture Joris (à part les bas de caisse  :( :mrgreen:), je trouve que les Fuck vont à merveille aux 44, et plus particulièrement aux blanches (cf celle de Wilde et Nekicool aussi)  :enaccord6:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #72 le: 12 Juillet 2011, 16:15:30 »
Pour les pare pierres noirs, c'est juste ceux devant les roues arrières que l'on trouve en noir, c'est ceux de 930. Les autres "petits" pare pierres ne sont dispo qu'en zermatt, pas en noir.
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Kin31

Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #73 le: 12 Juillet 2011, 16:20:43 »
je trouve que les Fuck vont à merveille aux 44, et plus particulièrement aux blanches (cf celle de Wilde et Nekicool aussi)  :enaccord6:

Un moment d'égarement, je présume ?  :mrgreen: ;)


Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #74 le: 12 Juillet 2011, 16:54:39 »
Un moment d'égarement, je présume ?  :mrgreen: ;)



Non non, quand on voit le prix des bouts, le jeu de mot me paraît plutôt adapté  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche