!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: une 44 dans le GTR MAG  (Lu 25630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #105 le: 13 Juillet 2011, 11:44:40 »
salut,
si t'as pas 2 mains gauches et 10 pouces :mrgreen:, tu peux dériveter l'embout du tube(ou s'enroule le cache bagage), retendre le ressort et le cache bagage redevient fonctionnel ;)

Ou tu vires cette crotte moche et qui ne sert à rien  :mrgreen: :lol:
89' 944 s2 targa blanche

Kin31

Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #106 le: 13 Juillet 2011, 12:08:37 »
surement une petite histoire lue dans Gala ou Voici :mrgreen:


Non, ces journaux en eux-mêmes... on ne voit pas très bien à quoi cela peut servir d'autre.  :mrgreen:

Petit rappel (avec notamment France Dimanche...) :


 ;)

Sinon pour en revenir à la 44 de Joris, pour les petits détails "padorigine", ce n'est pas vraiment ce qui importe quand on voit l'état de conservation. Et de ce point de vue il n'y a rien à jeter...  :mrgreen:

@Joris : les pare-pierre : en blanc.  ;)
« Modifié: 18 Juillet 2011, 09:51:25 par Kin31 »

joris

Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #107 le: 13 Juillet 2011, 12:39:44 »
Sinon pour en revenir à la 44 de Joris, pour les petits détails "padorigine", ce n'est pas vraiment ce qui importe quand on voir l'état de conservation. Et de ce point de vue il n'y a rien à jeter...  :mrgreen:

@Joris : les pare-pierre : en blanc.  ;)

Je pense que c'est un secret pour personne si je dis que je préfère voir les Porsche 944 (qui à mes yeux sont désormais de vieilles voitures) d'origine. Je serais donc réellement satisfait de ma voiture uniquement lorsqu'elle retrouvera son assise en tissu, ses passe-poils et qu'elle n'aura plus ses jupes latérales.
Cependant, je suis comme la majorité des personnes qui fréquentent se forum, je n'ai pas un budget voiture extensible à volonté. Cela prendra donc du temps.
Une fois que j'ai dit ça, je respecte la passion de chacun. Si par exemple un Sav06 est heureux avec sa Coraillette équipée de rétro Cup et de jantes en 18, qu'un Sly kiffe à fond sa Turbo S gorgée de chevaux et ainsi de suite, ça me va également très bien. Personne ne détient la vérité  ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #108 le: 13 Juillet 2011, 12:51:42 »
j'ai un interieur "berber schwarz" je mets quiconque au défi d'en retrouver sur le net),


http://www.werk924.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=26
le berber jubilé ferait pas l'affaire?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #109 le: 13 Juillet 2011, 13:09:36 »
salut,
si t'as pas 2 mains gauches et 10 pouces :mrgreen:, tu peux dériveter l'embout du tube(ou s'enroule le cache bagage), retendre le ressort et le cache bagage redevient fonctionnel ;)


Le probleme c'est qu'un précédent proprio a visiblement essayé de le faire et qu'il a eclaté les plastiques sur les cotés et le ressort s'est visiblement barré...

http://www.werk924.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=26
le berber jubilé ferait pas l'affaire?

 ;)



Non le berber schwarz c'est le meme piqué que le berber braun mais en plus foncé ( des mailles noires comme son nom l'indique) , à la rigueur pour être le plus proche de l'origine possible faudrait tout refaire en berber braun, mais vu que c'est peut-être pas catastrophique ( une couture en bas sur 4 cm et le bourellet du dossier conducteur ou on voit 5cm2 de mousse vers le vinyle (sieges sports) faudrait peut etre l'emmener à un sellier pour voir

Bref tout ça pour dire que quelques entorses à l'origine c'est pas grave et puis le cuir noir va bien avec les contre porte noires (ambiance austère à l'allemande garantie)
Il faut sauver le soldat 944

En ligne troika

Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #110 le: 13 Juillet 2011, 14:16:49 »
Le probleme c'est qu'un précédent proprio a visiblement essayé de le faire et qu'il a eclaté les plastiques sur les cotés et le ressort s'est visiblement barré...

salut,
désolé pour le HS
le ressort est dans le tube, pas dans un des support ;)
jette un oeil par là: http://www.club944.net/forum/index.php/topic,61977.msg890177.html#msg890177 ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 345
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #111 le: 13 Juillet 2011, 14:31:56 »
Une fois que j'ai dit ça, je respecte la passion de chacun. Si par exemple un Sav06 est heureux avec sa Coraillette équipée de rétro Cup et de jantes en 18, qu'un Sly kiffe à fond sa Turbo S gorgée de chevaux et ainsi de suite, ça me va également très bien. Personne ne détient la vérité  ;)

 :enaccord6:

Et si j'avais un budget "sans limite" j'aurais aussi une 951S entièrement d'origine et dans le même état qu'à sa sortie d'usine.

En attendant, je me contente d'avoir une 951S au look d'origine mais avec des performances dignes d'une GT moderne  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #112 le: 13 Juillet 2011, 14:34:45 »
Personne ne détient la vérité  ;)

Tout à fait d'accord également et c'est surtout qu'il n'y a aucune vérité. Chacun fait ce qui lui plaît avec sa Porsche.  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Beufa69220

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 321
  • Ville: Sierentz
  • Pays: France
Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #113 le: 13 Juillet 2011, 14:41:29 »
salut,
désolé pour le HS
le ressort est dans le tube, pas dans un des support ;)
jette un oeil par là: http://www.club944.net/forum/index.php/topic,61977.msg890177.html#msg890177 ;)


Merki!! je regarderais ça de plus près!!

Il faut sauver le soldat 944

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #114 le: 13 Juillet 2011, 18:15:06 »
:enaccord6:

1-Et si j'avais un budget "sans limite" j'aurais aussi une 951S entièrement d'origine et dans le même état qu'à sa sortie d'usine.

2-En attendant, je me contente d'avoir une 951S au look d'origine mais avec des performances dignes d'une GT moderne  ;)

1-avec tout ce que tu mets en prépa,tu aurais bien avançé sur une resto concours,non?

2-je trouve les performances d'origines tjrs dans le coup,surtout a notre époque ou bcp d'autos performantes sont bridées a 250...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #115 le: 13 Juillet 2011, 21:03:09 »
surement une petite histoire lue dans Gala ou Voici :mrgreen: tu devrais penser à recycler tes posts :idea: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

surment une histoire qu'on raconte aux touristes pour qu'ils s'endorme mieux le soir
mine de rien ça a changé ma vie ..................... je raméne plus de journal à la maison  :lol: :mrgreen:

blague à part

Joris figure toi que j'ai moi aussi un collégue qu'a une 944 ph2 avec moins de 60mkm réel qu'est vraiment dans un état magnifique  :shock:
jamais vu une 944 dans un état pareil  :shock:
et il dépense sans compter sur des piéces d'origine Porsche et il ne veux rien mettre d'autre  :shock:
Alors j'attend qu'il lache le morceau ! :mrgreen: mais il y tient drolement  :(

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #116 le: 13 Juillet 2011, 21:50:59 »
il dépense sans compter sur des piéces d'origine Porsche et il ne veux rien mettre d'autre  :shock:
le prix s'oublie, la qualité reste.... 8)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #117 le: 13 Juillet 2011, 21:51:39 »
Bonsoir,

surment une histoire qu'on raconte aux touristes pour qu'ils s'endorme mieux le soir
mine de rien ça a changé ma vie ..................... je raméne plus de journal à la maison  :lol: :mrgreen:

blague à part

Joris figure toi que j'ai moi aussi un collégue qu'a une 944 ph2 avec moins de 60mkm réel qu'est vraiment dans un état magnifique  :shock:
jamais vu une 944 dans un état pareil  :shock:
et il dépense sans compter sur des piéces d'origine Porsche et il ne veux rien mettre d'autre :shock:
Alors j'attend qu'il lache le morceau ! :mrgreen: mais il y tient drolement  :(



Il faut le présenter à Sav.  :mrgreen: :mrgreen:
 
;)

Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 345
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #118 le: 13 Juillet 2011, 23:13:22 »
1-avec tout ce que tu mets en prépa,tu aurais bien avançé sur une resto concours,non?

2-je trouve les performances d'origines tjrs dans le coup,surtout a notre époque ou bcp d'autos performantes sont bridées a 250...

 ;)

1- je préfèrerais une voiture neuve d'origine, les restaurations ne font que très rarement d'origine, notamment niveau sellerie et carrosserie (à mon goût)

2- la vitesse de pointe n'a aucun intérêt, par contre des accels qui collent au siège (comme dans n'importe qu'elle sportive moderne) et un châssis moderne (alliant confort et tenue de route) sont des éléments importants pour une GT à mon avis, et avec 250 percherons pour 1400kg, c'est à mon sens juste bon pour une mégane RS pas pour une GT :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 501
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : une 44 dans le GTR MAG
« Réponse #119 le: 14 Juillet 2011, 09:37:08 »
D'une manière générale si l'on doit faire un choix, mieux vaut rouler dans une voiture mécaniquement saine et fiable et dont l'aspect de présentation laisse un peu à désirer plutôt que le contraire, mais force est de constater que c'est souvent l'inverse qui prime... :roll: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons