Salut,
Je sais pas si on en a déjà parlé mais regardez un peu ces nouveaux radars invisibles qu'ils nous sortent :
http://www.autonews.fr/Dossiers/Technologie/Exces-de-vitesse-la-clef-du-sol-262023/
Sympa non ?
Les coyotes et Cie peuvent toujours changer le nom sur la boite,là on dirait bien qu'ils ont trouvé la parade....
Et ça m'fait bien rigoler. C'est jamais que le système SIREDO, mis en place depuis presque 20 ans et développé et utilisé par les services de l'équipement. Il est capable de sortir la vitesse, l'écart entre véhicules, le poids, le type de véhicules en fonction du nombre d'essieux, et plein d'autres trucs encore. Pour avoir vu des rapports de ce système, y a que des motos qui sont parfois classées "vehicule inconu, longueur 0,5m" du fait de leur manque de masse. Il a servi jusqu'à maintenant aux calculs de prévisions d'aménagement du réseau routier, de l'amélioration et entretien.
Presque chaque foi que l'on voit, par exemple à proximité d'une voie de circulation, une cabane assez basse de 2m X 2m, alors que l'on peut se demander ce qu'elle fout là et à quoi elle sert, on peut être presque sûr d'avoir été comptabilisé par ce système. Alors dificultés de repérage.....

Ce système est privé jusqu'à maintenant, à ma connaissance, mais comme tout est possible...... une réquisition des données aux fins que l'on imagine pouquoi pas.