!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveaux types de radars,la fin des avertisseurs ?  (Lu 5889 fois)

Hors ligne dsebire

Re : Nouveaux types de radars,la fin des avertisseurs ?
« Réponse #15 le: 19 Juillet 2011, 15:34:41 »
celle la est reservée aux douaniers  :mrgreen:
928 S4 AM87

yagoo33

« Réponse #16 le: 19 Juillet 2011, 17:15:42 »
ce qui fait peur avec ces nouveaux mouchards c'est qu'il ne va pas falloir s'égarer... une seconde d’inattention et hop !!

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Nouveaux types de radars,la fin des avertisseurs ?
« Réponse #17 le: 19 Juillet 2011, 18:30:53 »
tu n'a pas du lire l'article puisqu'ils chope plus loing les contrevenants :mrgreen:

les mecs qui font un go fast ne s'arrêtent pas ou alors que quand la caisse est hs en plus je doute que les fdo soit aux aguets 24/24  :mrgreen:

lok

« Réponse #18 le: 21 Juillet 2011, 23:11:23 »
Salut,

Je sais pas si on en a déjà parlé mais regardez un peu ces nouveaux radars invisibles qu'ils nous sortent :

http://www.autonews.fr/Dossiers/Technologie/Exces-de-vitesse-la-clef-du-sol-262023/

Sympa non ?

Les coyotes et Cie peuvent toujours changer le nom sur la boite,là on dirait bien qu'ils ont trouvé la parade....

Et ça m'fait bien rigoler. C'est jamais que le système SIREDO, mis en place depuis presque 20 ans et développé et utilisé par les services de l'équipement. Il est capable de sortir la vitesse, l'écart entre véhicules, le poids, le type de véhicules en fonction du nombre d'essieux, et plein d'autres trucs encore. Pour avoir vu des rapports de ce système, y a que des motos qui sont parfois classées "vehicule inconu, longueur 0,5m" du fait de leur manque de masse. Il a servi jusqu'à maintenant aux calculs de prévisions d'aménagement du réseau routier, de l'amélioration et entretien.
Presque chaque foi que l'on voit, par exemple à proximité d'une voie de circulation, une cabane assez basse de 2m X 2m, alors que l'on peut se demander ce qu'elle fout là et à quoi elle sert, on peut être presque sûr d'avoir été comptabilisé par ce système. Alors dificultés de repérage..... :lol:
Ce système est privé jusqu'à maintenant, à ma connaissance, mais comme tout est possible...... une réquisition des données aux fins que l'on imagine pouquoi pas.

traviswalk

« Réponse #19 le: 22 Juillet 2011, 02:53:24 »
c'est peut etre le meme systeme dont tu parles ou peut etre pas ou encore une version améliorée et moins visible... bref,à vrai dire c'est  pas çà l'important pour moi,c'est la volonté qu'ils ont l'air de vouloir mettre à chopper le moindre excès de vitesse...et là on y pourra rien,s'ils veulent vraiment, ils pourront facilement trouver la parade aux avertisseurs...

PORSCHISTE44

Re : Re : Nouveaux types de radars,la fin des avertisseurs ?
« Réponse #20 le: 22 Juillet 2011, 09:26:56 »
c'est peut etre le meme systeme dont tu parles ou peut etre pas ou encore une version améliorée et moins visible... bref,à vrai dire c'est  pas çà l'important pour moi,c'est la volonté qu'ils ont l'air de vouloir mettre à chopper le moindre excès de vitesse...et là on y pourra rien,s'ils veulent vraiment, ils pourront facilement trouver la parade aux avertisseurs...
carrement, mon voisin ç'est fait choper 53 KMH au lieu de 50 ç'est abusé :roll:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Re : Re : Nouveaux types de radars,la fin des avertisseurs ?
« Réponse #21 le: 22 Juillet 2011, 09:36:32 »
ce qu'il oublie de préciser c'est que c'est 53 retenu. Sachant en plus que les compteurs de vitesse majorent légèrement par rapport aux instruments de mesure, l'aiguille de son compteur devait être au moins à 60 :idea:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Re : Re : Re : Nouveaux types de radars,la fin des avertisseurs ?
« Réponse #22 le: 22 Juillet 2011, 11:23:00 »

Tout dépends des conditions  ;)

Moi aussi je me suis fait prendre à 111 pour 110, mais bon, parfois on gagne parfois on perd  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.