Hello!!
Merci à tous d'être venu, pour nous à l'organisation on peut dire que tout c'est bien passé, un peu de casse.... 3 chaises et une tonnelle

.
Pour la pluie, on a fait avec, j'ai jamais autant rouler

les R888 étaient redoutable et permettait de s'en sortir sans trop de problème, et même de sortir des chronos corrects

Une belle bourre avec la cup piste de dadocaro

je peux le dire haut et fort, j'ai fait aucun tête à queue ou autre figure de style que j'ai laissé aux autreSSSSSSSs

ok, une belle équerre pour impressionné mon passager... nan en faite je regardais autre chose que la route.... et un freinage de trapeur en bout de ligne droite apres un 220, je me suis jeté dans le premier droite à 150, mais bon c'est passé.... Bref mon auto full stock à super bien marché.
J'ai enchainé les baptemes et cours de conduite sous l'eau

j'ai du faire une démo comment se mène une turbo 220 100% stock pneus route qui glisses, tout ça pour bouffer de la turboS pas stock
j'ai pas eu le temps de tester la S2 comme on me l'a proposé... une autre fois peut etre!
Une bonne journée, grâce à vous tous, une bonne soirée aussi, j'etais bien claqué, mais tout rentre dans l'ordre, et on se voit l'année prochaine