Bonjour à tous,
Tout dabord, merci à tous les pilotes et accompagnants pour avoir participé et véhiculé une excellente ambiance.

Malgré des conditions pas des plus clémentes, vous avez eu l'air de bien vous amuser et c'est bien là l'essentiel.
Je tenais à souligner le fair-play entre pilotes qu'il y a eu tout au long de la journée sur la piste.
En vrac:
*Impressionné par les 2 Cup piste qui sont venus par la route

*les bmw c'est pô fiable.

*Baloo est fidèle à sa réputation

*la pluie ça glisse.

*Flo serait-il un bon prof?

*Turbo Silverose iz too bad, atmo bleue is right

*Targa par temps gris=éclate garantie

Merci aux nouveaux pour nous avoir accordée leur confiance et aux anciens pour nous l'avoir renouvelée.
Une pensée particulière pour ceux qui ont ramenés un bout de la gastronomie de leur pays.
Pour ma part, je suis content d'avoir pu rencontrer les "nouveaux" et revoir les "anciens". Désolé cependant de ne pas avoir eu le temps de discuter plus longuement avec tout le monde. Mais ce n'est que parti remise.
J'ai fais une trentaine de tours de circuit... mais vraiment pas en confiance avec cette météo. Le but étant pour moi de rester sur ce que les gens appelle Piste. :-/
Ma voiture s'est toutefois comportée sans faille. Il me faudrait revoir peut être....
le pilote nan rien en fait, il me faut rouler et rouler

Sincèrement tip-top la journée, Merci encore à vous

Ps:
CalvinBeru, cette charette ne conduit pas en regardant par la fenêtre conducteur