héhéhé......
il faudrait qu'il nous mette un tit commentaire sur son essai !!!
j'ai fait que 2 tours, 1 de chauffe et 1 de refroidissement, j'ai quand même doublé une cup...

mais un peu court pour un avis complet.
comparé à ma '11 :
la position de conduite est un peu déroutante au début mais finalement pas désagréable, le volant est moins verticale et les pédales sont plus droite et plus loin, le siege est un peu trop haut pour moi, j'ai le casque coincé dans le plafond et les tibias dans le tableau de bord.
l'équilibre est différent aussi mais l'avant est finalement moins lourd que je ne pensais.
en entrée de courbe c'est bien incisif même en charge, plus proche de ma vieille bmw que de ma 911.
en appui ca s'enroule tout seul, l’équilibre est très bon, avec le gros en sds.. c'est très neutre peut etre un peu trop

en sortie ca a l'air d'etre une vrai propulsion, mais j’avais le gros a coté qui me disait "gaffe au turbo gaffe au turbo..."

le turbo justement c'est marrant quand ca s'enclanche pis ensuite ca pousse fort et constant, mais on a envi de repasser une vitesse vite pour reprendre un autre coup de pied au cul

par contre avant d'exploiter le turbo pour faire des chronos je pense que y'a un coup a prendre.
je sais pas si il faut être super fin et gérer l’enclenchement du machin sur un filet de gaz ou si faut bourriner a grand de coup de gaz et de cerceaux.
j'ai pas eu le temps de tester complètement les 2 options

mais ca a l'air d'être un challenge interressant