!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?  (Lu 1336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« le: 21 Juillet 2011, 16:51:44 »
Je sollicite votre avis pour m'aider dans le cadre du boulot…
Je dois me pencher sur l'enseigne Maxauto. Jusqu'à présent je ne la connaissais pas… :roll: Il faut dire qu'ils ne sont pas implantés dans la région.

D'après ce qu'on m'en a dit, il s'agirait de franchises appartenant essentiellement à des passionnés d'automobile, et qui revendiquent une vraie proximité avec leurs clients.
Mais voilà, je préfère tenir compte de l'avis de "vrais gens" et des connaisseurs plutôt que de m'appuyer sur des lignes de texte dans un dossier.  ;)

Je m'adresse donc à ceux  qui connaissent et/ou qui fréquentent ces centre auto. Pas nécessairement pour votre PMA, mais plutôt en tant qu'automobiliste classique.
Quel est votre point de vue sur ces centre auto ? Qualité des prestations, perception prix, relations avec les équipes de l'atelier et du magasin, …


Merci d'avance pour votre collaboration  :)


Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 488
Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #1 le: 21 Juillet 2011, 18:44:40 »
j y allais quand j habitais du cote de sochaux, rien de bien different de feu vert, norauto si ce n est que c'est le seul endroit ou j'avais trouve la douille enorme pour les cardans de la 309gti :)

Hors ligne stefmic

Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #2 le: 21 Juillet 2011, 19:46:27 »
bonjour

ni mieux ni pire qu'un autre centre auto ,c'est l'équipe en place qui fait le tout !!!

trouver un bon centre auto c'est plutôt difficile  entre les incompétent et les "faiseur de chiffre " pour ne pas les traiter de voleurs

J'en avais trouver un bon pour les véhicules de la boite ,mais le responsable est partis  alors !!!  ;)

pour ce qui est du maxauto ,j'apporte la golf de ma femme pour une courroie de distribution (il me fallait une facture pour la revendre) et au moment de venir la reprendre plein d'autres pièces avaient été changés sans aucun rapport avec la distribution et bien sur sans mon accord,je vous laisse deviner si j'ai payer la note  :mrgreen: :mrgreen:
ce magasin avait tellement de casseroles qu'il a changé d'enseigne mais toujours la même équipe et ses travers
« Modifié: 21 Juillet 2011, 19:50:57 par stefmic »
turbo   250cv  du 01/12/1988 ly7y 030 020 533 573 593 946

yagoo33

Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #3 le: 21 Juillet 2011, 19:47:33 »
no comment je ne suis pas client...

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #4 le: 21 Juillet 2011, 20:00:32 »
Merci Stefmic pour ce témoignage.
Ça permet de relativiser la description qui m'en a été faite par mes commerciaux (et ça conforte mon point de vue sur les centres auto  ;))
S'il y en a d'autres qui souhaitent témoigner n'hésitez pas ! (on est pas là pour faire de la délation, mais juste pour essayer d'avoir une vision "terrain")
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #5 le: 21 Juillet 2011, 22:42:59 »
Idem pour celui auqel je vais de temps en temps a Selestat....comme un feu vert, ni mieux ni pire....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Nicco

Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #6 le: 22 Juillet 2011, 10:28:02 »
En même temps si Maxauto c'est un peu comme un Norauto c'est peut être bien parce que l'enseigne de franchises Maxauto appartient à Norauto Group depuis 2004 :mrgreen:

Et puis difficile de louper ça quand on rentre dans un Maxauto on voit plein de produit Norauto ;)

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #7 le: 22 Juillet 2011, 12:11:09 »
Héhé, et c'est pas près de s'arranger !
D'ici quelques mois, il n'y aura plus de Maxauto…  :mrgreen: Ils vont passer sous l'enseigne de la maison mère.  ;)
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

narount

Re : Maxauto : Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
« Réponse #8 le: 22 Juillet 2011, 12:25:31 »
Je rejoins l'avis qui dit que c'est plus l'équipe en place que l'enseigne qui fait la différence.
Un ami travaille pour Feu Vert, il nous a beaucoup parlé et on a bien vu son moral et son plaisir d'aller travailler fluctuer en fonction des changements de direction au sein du magasin (et donc de politique interne, parfois très orienté vers la vente forcée).