non, il est au dessus du moteur sur les 931
Tu as raison, au temps pour moi: je ferais mieux d'ouvrir le capot de ma 931 de temps en temps.

la Pa0 vaut le 1/4 de la bagnole et j'en ai connu qui avait du mal a sortir les vis qui petaient dans le bloc (v'la le moment de solitude
)
La pompe à eau de la 924 fuit tout autant (j'en sais quelque chose sur la mienne), et elle n'est plus disponible chez Porsche.
Toutes choses étant égales, chez Cup Spirit, la pompe à eau du 2.0 coûte 50 € et celle du 2.5 230 €. 180 € de différence, rien de dramatique.
Quant aux vis, oui, elles peuvent se casser, mais en règle générale, on peut agripper le bout qui dépasse. Ironiquement, c'est sur la 924 2.0 que j'ai eu le problème (je ne sais plus où exactement, mais sur le boc en tout cas). Tous ces problèmes de démontage sont susceptibles d'arriver sur nos voitures, et plus encore sur les 931 plus anciennes.