!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: recherche acheteur de porsche neuve  (Lu 8047 fois)

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
recherche acheteur de porsche neuve
« le: 02 Août 2011, 10:35:34 »
étant membre d'un club officiellement reconnu par le constructeur (club 924/944/968 de france)
j'ai reçu hier de sa part une invitation à parrainer un acheteur de porsche neuve (exclusivement pour la commande de boxster,cayman ou 997)
et en remerciement porsche offre au parrain et au filleul une journée "porsche driving expérience" au mans...
valeur 895 €
donc, si vous ou l'un de vos proche va sauter le pas (il faut avoir pris livraison de l'auto avant le 31/12/2011; mais il n'y a que 50 parrainages en jeu)
je vous garanti (pour l'avoir déjà vécu) qu'un stage organisé par porsche vaut largement le coup ...
donc; si cette offre vous concerne passer moi un mp pour en discuter....

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : recherche acheteur de porsche neuve
« Réponse #1 le: 02 Août 2011, 11:37:17 »
Bah, des acheteurs de Porsche neuves sur le forum PMA, faut que tu précises l'échelle avant !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

nounours

« Réponse #2 le: 02 Août 2011, 11:47:59 »
Moa aussi j'ai ca  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je n'en va de suite sur le 911.net  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #3 le: 02 Août 2011, 12:54:35 »
étant membre d'un club officiellement reconnu par le constructeur (club 924/944/968 de france)
j'ai reçu hier de sa part une invitation à parrainer un acheteur de porsche neuve (exclusivement pour la commande de boxster,cayman ou 997)

Et y'a rien qui te choque :shock:
tu es dans le club officiel des Porsches a moteur av
et le parainnage concerne uniquement la gamme des moteurs pas a l'av

bon,le cayenne,sur circuit,ok :mrgreen:....mais la Panaméra,elle est déja ainsi mise a l'écart par le constructeur ....et beh.....

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
« Réponse #4 le: 02 Août 2011, 16:06:49 »
non; y a rien qui me choque et je n'ai pas d'amour propre  :mrgreen:(sinon je roulerai pas en pma ;))
plus sérieusement: je pense que les ventes de cayenne et de panaméra n'ont pas besoin de coup de pouce
alors que, au moins pour la 997 sa fin de fabrication annoncée mérite quelques promos pour écouler les derniers exemplaires.
attention je ne suis pas naïf; je sais bien que ce n'est pas quelques tours de circuits au mans qui vont faire se décider les acheteurs d'occasion à se tourner vers du neuf....
 mais comme, à priori cette proposition ne changera pas l'aspect financier pour le filleul et qu' il n'est même pas obligé de réaliser son stage en ma compagnie....je tente ma chance 8)

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #5 le: 02 Août 2011, 18:11:58 »
ce qui me choque le plus c'est qu'une personne d'en face,  bénéficiant d'avantage par la marque vienne ici pour nous "piller", qu'il aille proposer en face.... si on est ici, on a pas forcement envie des choses d'en face sinon on irait, on n'est pas plus noeunoeux que la bas, ...cela me donne l'impression qu'ils manquent d'interlocuteurs la bas c'est vrai?
« Modifié: 02 Août 2011, 18:13:32 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Re : Re : recherche acheteur de porsche neuve
« Réponse #6 le: 02 Août 2011, 18:18:35 »
ce qui me choque le plus c'est qu'une personne d'en face,  bénéficiant d'avantage par la marque vienne ici pour nous "piller", qu'il aille proposer en face.... si on est ici, on a pas forcement envie des choses d'en face sinon on irait, on n'est pas plus noeunoeux que la bas, ...cela me donne l'impression qu'ils manquent d'interlocuteurs la bas c'est vrai?

mais LOL bon sang!
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne vinc1000_0

• Membre pilier
« Réponse #7 le: 02 Août 2011, 19:01:23 »
mp si t'a un problème avec moi mon "ami"  :twisted: je te signale que j'étais garé à coté de toi à montereau et que tu semblais un peu moins c.n en vrai.....
je n'ai pas pour habitude de dénigrer qui que ce soit et à priori; j'ai encore le droit de poster un message....
donc s'il te plait; tes commentaires guerriers (ici,la bas et autre conneries etc....) tu les réserves à tes potes (si t'en as) sur le bistrot.

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #8 le: 02 Août 2011, 19:39:09 »
je n'ai rien contre toi et je ne t'ai pas insulté contrairement a toi, mais je trouve étrange que de plus en plus de membres du club d'en face viennent apporter les "avantages" du club 924 ici puisque tu n'est pas le seul. Si je ne suis plus au club 924 ce n'est pas pour retrouver le même état d'esprit ici .

oui a Montereau nos voitures étaient cote a cote et alors? je faisais parti du club924 a l'époque mais c'était l'esprit Jean Manu qui faisait vivre le club et je le préférait grandement a celui qui a suivit qui m'a fait partir avec quelques autres personnes.
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

YOYO

« Réponse #9 le: 02 Août 2011, 19:42:46 »
Euh vous vous prenez pas la tête pour rien la?  Allez bonne soirée

Hors ligne lolo_910r

• Membre régulier
« Réponse #10 le: 02 Août 2011, 19:47:28 »
Ce que dit Vince n'est pas un avantage club 924-944-968.

Il suffit d'être dans la base client Porsche pour recevoir ce courrier.

Par contre, il n'y a pas d'esprit "944.net", ni d'esprit "club 924-944-968", mais uniquement des personnes passionnés de PMA sur ces deux portails.
Il y a des personnes qui sont sur les deux portails, d'autres que sur l'un des deux, d'autres quittent l'un pour aller sur l'autre, c'est la vie, chacun son choix.

Le plus important étant de respecter les autres.
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

Titchati

« Réponse #11 le: 02 Août 2011, 20:04:25 »
Et y'a rien qui te choque :shock:
tu es dans le club officiel des Porsches a moteur av
et le parainnage concerne uniquement la gamme des moteurs pas a l'av

bon,le cayenne,sur circuit,ok :mrgreen:....mais la Panaméra,elle est déja ainsi mise a l'écart par le constructeur ....et beh.....

Mais LOOOOL, quoi! Le petit frutré de la vie! :shock:

Je vais te donner un petit conseil, va essayer d'autres (vraies) caisses, et tu verras que y'a pas que les PMA dans la vie :roll:

john951 (ex la guigne)

« Réponse #12 le: 02 Août 2011, 20:05:34 »
Je vais te donner un petit conseil, va essayer d'autres (vraies) caisses, et tu verras que y'a pas que les PMA dans la vie :roll:

briseur de rêves  :mrgreen:

Titchati

« Réponse #13 le: 02 Août 2011, 20:08:56 »
briseur de rêves  :mrgreen:

Désolé :oops:

J'ai encore roulé en Rolls Royce Ghost cet aprem, donc je ne suis plus très objectif. Pardon :oops:

john951 (ex la guigne)

« Réponse #14 le: 02 Août 2011, 20:12:01 »
Désolé :oops:

J'ai encore roulé en Rolls Royce Ghost cet aprem, donc je ne suis plus très objectif. Pardon :oops:

c'est pas une caisse ça, c'est un chalutier en retour de pêche  :mrgreen: