!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Paris périph intérieur vers porte de passy 944 blanche 14h30 le 04/08/11  (Lu 1110 fois)

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
J'ai croisé aujourd'hui sur le périph vers porte de passy une 944 blanche vers 14h30.
Elle avait un bandeau sur le haut du parebrise et une prise d'air sur le capot.

La semaine dernière petit road trip de 2000km avec le cab pour descendre les enfants à St jean de luz en passant par limoges, perigueux, marmande.... et retour Arcachon, ile de ré, Angers
Vu juste une 924 d'avant 80 dans un petit bled dans le Périgord  :( Mais à Arcachon de l a911 cab à la pelle :shock: C'est d'un commun  :mrgreen:
Et au retour j'ai fait un petit bout de chemin sur l'autoroute entre Le Mans et Paris avec une 914 2l. Le gars remontait en RP de Montpellier. Jaune, refaite nickel et légèrement préparée.
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne Fuzz

• Membre pilier
C'était surement une du forum. Je pense que c'est celle avec le bandeau rothman et la prise d'air immatriculée dans le 91 qui est sur les photos de la sortie IDF du 31/07
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83