je vends ma porsche 944 S2 cabriolet de 1990, de 122000 km, blanc alpin,capote électrique, couvre capote d'origine, filet anti-remous.
frais récents: les courroie d'équilibrage,courroie de ditribution,allumage, filtre à air,filtre à essence, ont 20000 km pot d'échappement neuf , pneus arrières récents, radiateur neuf, calorstat changé, le maitre cylindre d'embrayage et ses durites sonf neufs , le démarreur a 20000 kms,
j'ai changé le patin supérieur du tendeur hydraulique à 98000 le point faible de cette auto. ainsi que les joints du cache culbuteur,
Le régulateur de pression d'huile a été contrôlé et ses joints toriques changés ce mois ci. Le MAF a été révisé.
vidange moteur tous les 10000 km à la motul 300V, et vidange de boite +mecacyl tous les 20000 kms. Cuir traité tous les ans.
Usage routier et autoroutier, temps de chauffe respecté rigoureusement. J'ai le carnet de l'utilisateur, les deux clés. Le concessionnaire à qui je l'ai achetée il y a bientôt 4 ans ne m'a pas fourni le carnet d'entretien mais un dossier de factures.
Elle a ses petits défauts, un poc sur la portière conducteur à peine visible, un antibrouillard fêlé, et un petit trou dans la lunette arrière du à un mauvais plis. voir les photos.
je la mets en vente 11000 euros.
je vous mets les photos ASAP, le site d'hébergemnt a fermé.