!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: cherche voiture sans permis petit budget  (Lu 6787 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

cherche voiture sans permis petit budget
« le: 05 Septembre 2011, 22:08:51 »
hello

alors non j'ai encore mon permis  :mrgreen:, meme si j'ai fait un joli -4 points en juin (a priori un feu rouge à Créteil, pas vu :mefiant4:) et -1 (pour un délirant 56 retenu 51 pour 50 en sortie de village avec une 3 voies  :cry:)

bref ma nana a trouvé un boulot à 5 km de la maison et c'est presque inespéré (coup de bol).
pour le moment pour se déplacer elle a ses pieds depuis 32 ans, un vélo dont elle sait se servir depuis 15 jours (donc c'est pas encore ultra fluide  :/), un vivacity 50cc  au chaud dans le garage (réussi à faire 20 m avec, tombée 2 fois, on recommence demain soir  une nouvelle lecon, pas freiner en accelerant sinon probleme  :mdr8::mrgreen:).

concretement ca laisse quelques possibilités sauf que j'habite en pleine cambrousse et que ses nouveaux horaires de boulot la ferait partir à 5 h du matin, et la départementale en bas de chez moi, meme si c'est 1 km, à 5 h du mat à pied ou en vélo ca va pas le faire.... et le scooter je sens que ca va le faire mais l'hiver ou les jours de pluies bof bof.

donc comme j'ai pas les moyens de m'acheter une porsche, je me suis dit qu'une voiture sans permis (elle revise le livre du code depuis 2 mois, les bases sont bonnes) en attendant ca pourrait bien dépanner....

alors ou je peux trouver dans le 77 une voiture ( :mdr8:) sans permis, pas trop pourrie, saine et à petit budget (idéal 1500 max 2000 e ) sachant qu'elle fera max 12/15 km par jour ???
le bon coin y a pas ou je sais pas chercher.....

ou si quelqu'un à ca dans son garage mp qu'on discute ;)

merci les gars pour votre aide, ca donnerai un gros coup de pouce  :merci:
« Modifié: 05 Septembre 2011, 22:28:29 par julianr »

Hors ligne jyves29

Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2011, 22:14:27 »
bref ma nana a trouvé un boulet à 5 km de la maison et c'est presque inespéré (coup de bol).
:mdr8: pourtant, ça n'est pas ce qui manque ...

Bonne recherche !  ;)
944 S2 Coupé - 1991 - LY9Z - 139 - 340 - 437 - 438 - 494 - 573 - 605 - 650 - 946 - 981 - TT

julianr

Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #2 le: 05 Septembre 2011, 22:29:21 »
boulot j'ai édité  :bisou:

en tout cas apres 1 soirée de recherche j'ai rien trouvé dans les 2000 boules, c'est hors de prix ces engins  :shock: :shock: :shock:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 302
Re : Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #3 le: 05 Septembre 2011, 22:50:08 »
boulot j'ai édité  :bisou:

en tout cas apres 1 soirée de recherche j'ai rien trouvé dans les 2000 boules, c'est hors de prix ces engins  :shock: :shock: :shock:

Va voir en neuf, tu vas pleurer !  :shock: :shock: :shock: (faut bien profiter sur le dos des retraités !!!  :mrgreen:)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #4 le: 05 Septembre 2011, 23:02:16 »
si t'as les moyens... sinon insiste avec le vélo et le 50cc, ça va rentrer :)

julianr

Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #5 le: 05 Septembre 2011, 23:05:21 »
le vélo on va faire un test grandeur nature demain soir.
mais autant la journée ca peut passer, autant à 5h du matin un petite nana sur un vélo sur la départementale entre la ferté sous jouarre et l'autoroute, je le sens pas du tout...; :/

julianr

Re : Re : Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #6 le: 05 Septembre 2011, 23:06:12 »
Va voir en neuf, tu vas pleurer !  :shock: :shock: :shock: (faut bien profiter sur le dos des retraités !!!  :mrgreen:)

15 000 boules  :shock: :shock: :shock:

tu m'etonnes les mecs doivent avoir des goldens balls   :mefiant4: :shock: :shock:

riko944

Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #7 le: 05 Septembre 2011, 23:08:41 »
Je demande demain à un client qui a un parc de loc de ces engins la... mais je pense que ca va être cher...

julianr

Re : Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #8 le: 05 Septembre 2011, 23:22:25 »
Je demande demain à un client qui a un parc de loc de ces engins la... mais je pense que ca va être cher...

j'ai aussi l'impression, et comme pour se prendre un crédit à 150 e par mois faut un boulot, cette piste là je peux pas la travailler, dommage.

sinon échange XC90 contre break mazout pas francais dans les 10 K€ + soulte  :mrgreen: comme ca je récupere des sous pour acheter un truc propre

Nigo

Re : Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #9 le: 05 Septembre 2011, 23:22:38 »
autant à 5h du matin un petite nana sur un vélo sur la départementale entre la ferté sous jouarre et l'autoroute, je le sens pas du tout...; :/
là je suis d'accord
mais entre un 50cc et une voiture sans permis, ça change rien (c'est 45km/h les deux de mémoire)

riko944

Re : Re : Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #10 le: 05 Septembre 2011, 23:26:08 »
j'ai aussi l'impression, et comme pour se prendre un crédit à 150 e par mois faut un boulot, cette piste là je peux pas la travailler, dommage.

sinon échange XC90 contre break mazout pas francais dans les 10 K€ + soulte  :mrgreen: comme ca je récupere des sous pour acheter un truc propre

il a combien de borne ton XC ?

julianr

Re : Re : Re : Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #11 le: 05 Septembre 2011, 23:43:18 »
il a combien de borne ton XC ?

106 000 km garantie volvo restante de 15 mois  :merci:

je commence à chercher un petit break, je roule plus beaucoup.
donc je regarde les breaks dans les 10 Ke pour récuperer de la tréso (avensis, 320d, 159...) j'ai un pote qui m'a gentillement proposé une 307sw mais là je peux pas c'est au dessus de mes forces :mefiant4:

Hors ligne IDEFIX63

Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #12 le: 06 Septembre 2011, 00:54:10 »
salut,

y'a zicia qui vend son ancienne voiture sans permis....

je lui fais passer les coordonnées de ton post pour qu'il te contacte  :merci:
Ex pseudo: Caironi63
Porsche 944 S2 de 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 302
Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #13 le: 06 Septembre 2011, 15:24:09 »
Salut,

Tu la conduis au matin, vélo pliant dans le coffre, elle revient en vélo le soir.
Ou un scooter alors ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : cherche voiture sans permis petit budget
« Réponse #14 le: 06 Septembre 2011, 15:48:14 »
Salut,

Tu la conduis au matin,
 


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: