!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une sortie au Musée Porsche  (Lu 2474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jaguar-02

Une sortie au Musée Porsche
« le: 08 Septembre 2011, 17:33:44 »
Est ce que sa tente du monde de s'organiser une petite sortie sur un week-end au musée Porsche à Stuttgart?
Je sais qu'avec se nouveau Post y'en a qui vont encore me dire "c'est déja fait" "t'es pas dans la bonne rebrique" ect... Mais le général c'est pour parler de tout et de rien.
En tout cas moi sa me tente bien d'y aller après c'est à vous de voir si il y en aurais qui serait de la partie... :) Je suis sur que c'est une idée qui a été lancée mais j'ai envie de tenter l’expérience,et tous ensembles ça ne serait que mieux.. ;)

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #1 le: 08 Septembre 2011, 20:03:48 »
Pour y être allé il y a un peu plus d'un an, ce musée vaut le coup d'oeil ! Y organiser une sortie est une bonne idée ! Avant la fin de l'annee ou au printemps prochain ?
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #2 le: 08 Septembre 2011, 22:15:41 »
Il y a pas une section sortie?  :mdr8:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #3 le: 08 Septembre 2011, 22:20:47 »
pour en sortir, faut d'abord y entrer................... ... au musée  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Phil 59

Re : Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #4 le: 08 Septembre 2011, 22:49:46 »
pour en sortir, faut d'abord y entrer................... ... au musée  :mrgreen:

 :mrgreen:

Jaguar-02

Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #5 le: 08 Septembre 2011, 23:20:34 »
Je pense que vers le printemps prochain ça ne serait pas une mauvaise idée,et sa laisserais le temps d'y réfléchir et de s'organiser.
Moi sa me tente vraiment,dans tout les cas personnellement j'y vais,il faut juste définir une date.
Après le but du jeu de cette aventure ça serait de partir tous ensembles pour une même passion sur un projet commun qui au final nous fera un grand plaisir assuré,c'est un week-end de rêve en perspective  parce qu'on en reviendra émerveillé à coup sur ;)
Après cette annonce est vraiment destiné au personne motivé et qui on envie de se faire un petit week-end sympa ;)
Donc faut qu'on s'organise,c'est pas un post en l'air !!!!!!!!!!!!!!!

claude

Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #6 le: 15 Septembre 2011, 19:50:18 »
Ok je suis partant pour une sortie musée

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #7 le: 16 Septembre 2011, 09:35:09 »
pourquoi pas ? (sachant que pour l'avoir fait avec d'autres porschistes en 2010; celà reste un très bon souvenir...)
-possibilité de tracer un trajet sympa.
-vitesse libre sur certaines portions d'autoroute (une pointe à 220 au gps avec mamie 924 8))
-musée porsche super sympa (on peut manger sur place)
et pour ma part plutôt que d'aller au musée mercedes  :/ ; le lendemain; nous avions filé faire un tour au nurburgring le dimanche ( une balade assez longue; mais n'est on pas la pour faire rouler les autos).
autre avantage (pour les fumeurs; le retour du ring en france peut se faire en traversant le luxembourg)
et éventuellement ouvrir aux autos sportives plutôt que "juste" aux pma.....
en tout cas; je suivrai ce sujet avec intéret :enaccord6:

Jaguar-02

Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #8 le: 16 Septembre 2011, 10:10:52 »
Moi je suis vraiment partant et motivé pour y aller,je sais que c'est une idée qui a déjà été exploité mais qui est bonne à remettre au gout du jour ;)
En plus pour les nouveaux comme moi,cela permettrais de connaitre les membres de ce forum,je suis sur que cela serait une sacré expérience...
Après vue le nombre de réponse qu'il y a eu sur ce post cela n'intéresse pas grand monde,mais le principal est de faire un petit groupe sympa pour y aller.

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Une sortie au Musée Porsche
« Réponse #9 le: 16 Septembre 2011, 10:36:33 »
donne déjà une date (qui te conviendrait) et tu verras ensuite si certains accrochent....mais si tu comptes sur un seul forum (quelqu'il soit) pour réunir du monde tu va au devant de grandes désillusions :/
en tout cas si tu veux connaitre des passionnés (qui roulent ;)) vient vers chez moi....