Rhaaaa... Pas d'accord sur ce coup, y'a pas que Rino !! Y'a aussi Citröen... Perso, j'avais commencé le diesel par une Rino, le vieux 1L9 même pas DCi, sur la 1ère mégane... Achetée en concession, occase récente, en 1 an le moteur qui avait pourtant moins de 30.000 m'a TOUT fait comme misère, j'avais dit, plus jamais un diesel... Mais 8 ans plus tard, mes beaux-parents me proposaient de reprendre leur C3 DCi, achetée neuve, avec 3 ans et 30.000 km au compteur... Je l'achète, ça me paraît être un choix sage... 1 an plus tard, elle nous lâche complètement, un 1er janvier, sans qu'on sache pourquoi... Tout ce que je sais, c'est que le verdict a été injection HS, 2000 € de devis... A 41000 km exactement !! Et pas de prise en charge Citroën, imaginez-vous, "elle n'est plus sous garantie"... Toujours entretenue chez Citroën... Après gueuler comme un âne, dans des forums, quelqu'un a bien fini par m'entendre et me donner un coup de main, et du coup ils ont pris en charge les pièces, et la concession a fait un geste sur la M.O... Cela nous a laissé 1000 € de facture. J'ai vite revendu la caisse et j'ai racheté ma mercos SLC avec la thune !!!