!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Qui se reconnaitra ?  (Lu 2151 fois)

michel59

Qui se reconnaitra ?
« le: 26 Septembre 2011, 15:45:57 »
Bonjour !
Bray Dunes (59 ) par un bel après midi ensoleillé et chaud .......

Hors ligne ti_bonhomme

• Membre régulier
  • Pays: France
Re : Qui se reconnaitra ?
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2011, 17:54:56 »
Ne serait-ce pas celle de Wilde ? (j'ai un doute l'imat' 62) :mefiant4:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
« Réponse #2 le: 26 Septembre 2011, 18:56:38 »
Ce n'est pas Wilde, c'est certain, car elle n'a pas de Fuchs celle là ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Qui se reconnaitra ?
« Réponse #3 le: 27 Septembre 2011, 14:20:41 »
Ne serait-ce pas celle de Wilde ? (j'ai un doute l'imat' 62) :mefiant4:

Salut,

En effet... Wilde est americano-nordiste  :D, pas de baguettes de portières et des Fuchs.

;)

http://www.casimages.com/img.php?i=110927023356174734.jpg
« Modifié: 27 Septembre 2011, 14:30:43 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

michel59

« Réponse #4 le: 28 Septembre 2011, 10:02:35 »
Salut Wilde !
Je vois que nous partageons les mêmes valeurs ......   ;)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Qui se reconnaitra ?
« Réponse #5 le: 28 Septembre 2011, 13:08:14 »
Salut Wilde !
Je vois que nous partageons les mêmes valeurs ......   ;)

Eh oui, surtout quand ça gagne un peu ! (c'est là que tu te trahis, en pauvre, car tu pars de suite échanger tes jetons !).
Sans blague, Deauville, bien, côté 70's rétro, surtout hors saison...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

michel59

« Réponse #6 le: 28 Septembre 2011, 20:52:24 »
Re !
J'avoue que je me suis contenté de prendre la photo . Etant sur la route du retour , d'un périple en Bretagne , mes finances m'ont interdit d'entrer dans l'établissement . Je n'ai même pas pu aller prendre un pot à l'hôtel du même nom : à 10 € la Leffe   :mrgreen: En plus il tombait des cordes .
Ce qui est également "amusant" à Deauville , ce sont les vitrines qui n'affichent aucun prix . Ma compagne s'en étonnant , j'ai du lui expliquer qu'en ce lieu le prix n'avait aucune importance ......
Le contraste entre Deauville et Trouville est amusant aussi ( la Leffe était à 3,50 ).
« Modifié: 28 Septembre 2011, 21:10:36 par michel59 »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #7 le: 28 Septembre 2011, 22:25:07 »
Salut,

En effet, même si Trouville essaie de sortir du... trou. En plus, je trouve que le cas' de Trouville est mieux placé et plus classe avec ses deux entrées (dont une à l'abandon)... Je l'ai connu encore pas mal, il y a environ 20 ans...
Disons que c'est Bray-dunes et Le Touquet, ces deux villes !  :D

;)