si elle intéresse quelqu'un:
c'est donc une peugeot 106 xsi 1.4 de 1992 montée en "mini" groupe N en 2004 (dossier des modifs avec factures et passeport technique ffsa fournis). puis revendue en 2009 et utilisée ensuite pour des sorties club.
la caisse est vidée et équipée d'un arceau (mais pas ressoudée

).
moteur (préparé dans les limites du groupe N) et boite de vitesse (réétagée) sont de 2004.
j'ai du modifier quelques points pour la repasser au contrôle technique.
-pose d'une glissière de réglage sur le baquet conducteur.
-pose de ceintures de sécurité.
-mise en conformité pollution.
elle marche très bien; (plus véloce que mon ancienne 205 gti 115 mais elle plafonne à 180 de part les rapports de bv)
pas de jeux, pas de déformations de caisse, pas de corrosion
avec la cartographie actuelle on est plus orienté vers une utilisation "slalom" ou "course de côte" que courses au supermarché

(réveil du bouzin entre 4500 et 7800)
l'utilisation est donc limitée .....aux amateurs éclairés désirant se faire plaisir en sorties circuits ou autres sans que celà leur coute un bras.
j'en voudrais 3000 € (attention; pour courir il faudra vérifier (voir changer) les baquets et les harnais qui sont caduques).
à ce prix je joint à la voiture son moteur d'origine, une boite de vitesses de série, 5 roues de 106 rallye en tôle montées en yokohama a032 (2 à finir, 2 à 25% d'usure et 1 neuf) les puces d'origine les puces "mixtes" et 2 cartons de pièces diverses....