!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Votre avis sur cette voiture (944 S2)  (Lu 9142 fois)

Hors ligne 964 Exup

• Modérateur Global
  • .....
Re : Votre avis sur cette voiture (944 S2)
« Réponse #15 le: 14 Octobre 2011, 12:36:39 »
moi aussi je pense a une Phase II avec un extracteur de Turbo / S2
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

riko944

« Réponse #16 le: 14 Octobre 2011, 14:02:21 »
toute manière : téléphones, économetre et pc de ph1/2, je vois pas un gars faire un downgrade (quoi que il y a eu une turbale dwongradé en ph2 pur le PC avant, mais bon... la c'est tout simplement que le gars comprends rien à ce qu'il a en main).

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
Re : Re : Votre avis sur cette voiture (944 S2)
« Réponse #17 le: 14 Octobre 2011, 14:05:51 »
toute manière : téléphones, économetre et pc de ph1/2, je vois pas un gars faire un downgrade (quoi que il y a eu une turbale dwongradé en ph2 pur le PC avant, mais bon... la c'est tout simplement que le gars comprends rien à ce qu'il a en main).

farpaitement  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

godkiller

Re : Re : Re : Votre avis sur cette voiture (944 S2)
« Réponse #18 le: 14 Octobre 2011, 14:58:36 »
farpaitement  :mrgreen:
C'est bien l'impréssion qu'il m'a donné au téléphone la première fois que je l'ai appelé, je vais voir sur place demain. Mais du coup si c'est une phase 2 et pas une S2, va falloir négocier  :mrgreen:

Kin31

« Réponse #19 le: 14 Octobre 2011, 15:40:14 »
Cela dit elle a l'air propre, il faut voir le suivi... mais pour une Ph. II avec ce kilométrage, le prix n'est pas excessif.

Bien entendu, avec -1000€...   :mrgreen:

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
« Réponse #20 le: 14 Octobre 2011, 20:29:05 »
porche 944 s2 en exelents etas trés propre
ct ok aucun fraix a prevoir
le prix est a débattre.

Même dans Porsche il y a une faute, alors je pense qu'à la lecture de l'annonce le gars voulait dire "Série 2"  ...

Hors ligne IDEFIX63

« Réponse #21 le: 16 Octobre 2011, 13:51:55 »
salut

je pense aussi que ce n'est vraiment pas une S2

Mais suis comme yennal et doute sur la mauvaise foi du type... qui ne doit pas y connaitre grand chose et qui mélange phase 2 avec S2...

A part ça, le prix est de 5500euros je crois? si oui et si l'état est propre comme les photos sembler le montrer et que l'entretien est a jour, cela peut rester une bonne affaire !

j'imagine que tu aurais prefere trouver une S2 avec entretien a jour, en bon état au meme prix.... mais la autant acheter un cierge taille XXL et attendre sagement noel.  :mrgreen:

Ex pseudo: Caironi63
Porsche 944 S2 de 1989

godkiller

« Réponse #22 le: 16 Octobre 2011, 17:44:49 »
salut

je pense aussi que ce n'est vraiment pas une S2

Mais suis comme yennal et doute sur la mauvaise foi du type... qui ne doit pas y connaitre grand chose et qui mélange phase 2 avec S2...

A part ça, le prix est de 5500euros je crois? si oui et si l'état est propre comme les photos sembler le montrer et que l'entretien est a jour, cela peut rester une bonne affaire !

j'imagine que tu aurais prefere trouver une S2 avec entretien a jour, en bon état au meme prix.... mais la autant acheter un cierge taille XXL et attendre sagement noel.  :mrgreen:

Bon en même temps je tombe que sur des guignols en ce moment j'en ai plein les c**illes. J'appelle hier AM avant de partir pour avoir l'immat et le numéro de chassis pour l'assurer et le mec me dit qu'il avait zappé qu'il est à 300km de chez lui!  :shock: Des boulets de classe mondiale, il devait me rappeller du coup et depuis rien...Là je pige pas, entre les sans le sous, les mecs qui oublient le RDV et ceux qui vendent la caisse sans te prevenir (si j'avais pas appelé j'aurais fait 300 bornes dans le vent..) ca commence à sérieusement m'enérvé  :twisted:

Phil 59

« Réponse #23 le: 16 Octobre 2011, 23:26:06 »
Bon en même temps je tombe que sur des guignols en ce moment j'en ai plein les c**illes. J'appelle hier AM avant de partir pour avoir l'immat et le numéro de chassis pour l'assurer et le mec me dit qu'il avait zappé qu'il est à 300km de chez lui!  :shock: Des boulets de classe mondiale, il devait me rappeller du coup et depuis rien...Là je pige pas, entre les sans le sous, les mecs qui oublient le RDV et ceux qui vendent la caisse sans te prevenir (si j'avais pas appelé j'aurais fait 300 bornes dans le vent..) ca commence à sérieusement m'enérvé  :twisted:

Pas très sérieux ton vendeur, heureusement que tu as eu l'idée d'appeler avant  :/
Le jour ou tu vois la 944, fais bien le tour, avoir affaire à un mec qui ne sait même pas ce qu'il a comme modèle mais qui certifie qu'il n'y a aucun frais à prévoir, je me méfierai  :shock:
Sinon je rejoins l'avis du forum, il ne s'agit pas d'une S2, rien que le pare-choc avant en témoigne, y compris l'année du modèle. Maintenant, s'il s'agit d'une 944 qui a reçu des greffes multiples, difficile à savoir  :D

godkiller

Re : Re : Re : Re : Votre avis sur cette voiture (944 S2)
« Réponse #24 le: 16 Octobre 2011, 23:46:54 »
Pas très sérieux ton vendeur, heureusement que tu as eu l'idée d'appeler avant  :/
Le jour ou tu vois la 944, fais bien le tour, avoir affaire à un mec qui ne sait même pas ce qu'il a comme modèle mais qui certifie qu'il n'y a aucun frais à prévoir, je me méfierai  :shock:
Sinon je rejoins l'avis du forum, il ne s'agit pas d'une S2, rien que le pare-choc avant en témoigne, y compris l'année du modèle. Maintenant, s'il s'agit d'une 944 qui a reçu des greffes multiples, difficile à savoir  :D
Pas très sérieux c'est le moins que l'on puisse dire, et comme il ne m'a pas rappelé je laisse tomber j'en ai marre de perdre mon temps

Volfoni Raoul

« Réponse #25 le: 17 Octobre 2011, 00:35:10 »
Prends 3 jours de vacances dans l’Hérault et viens voir la mienne sinon :lol:

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
« Réponse #26 le: 17 Octobre 2011, 13:24:18 »
oui, comme ça sur la route tu peux t'arrêter chez moi et voir ma s2  :mrgreen: :enaccord6:
89' 944 s2 targa blanche

godkiller

« Réponse #27 le: 17 Octobre 2011, 15:47:15 »
mdr mais non dsl ca va faire un peu loin !  :mrgreen:

Phil 59

« Réponse #28 le: 17 Octobre 2011, 19:38:38 »
mdr mais non dsl ca va faire un peu loin !  :mrgreen:

C'est vrai quoi, tu vas voir ailleurs, chez des possesseurs de 944 qui ne savent même pas ce qu'ils ont entre leurs mains et qui te posent des lapins alors qu'il y a ce qu'il faut sur le forum  :mrgreen:

godkiller

« Réponse #29 le: 17 Octobre 2011, 21:00:48 »
C'est vrai quoi, tu vas voir ailleurs, chez des possesseurs de 944 qui ne savent même pas ce qu'ils ont entre leurs mains et qui te posent des lapins alors qu'il y a ce qu'il faut sur le forum  :mrgreen:
Je n'avais pas précisé que là c’était pour un échange et c’était pas trop loin (la première fois aussi et la deuxième la personne devait m'acheter la voiture), j'ai acheté une maison dont je vais prendre possession en décembre et 4 voitures je peux encore m'arranger, mais une 5ème ca va pas le faire. Sans compter que mon budget n'est pas extensible sinon ca aurait été avec plaisir  :mrgreen:
« Modifié: 17 Octobre 2011, 21:02:53 par godkiller »