Les différences du tablier ne sont peut-être pas si énormes que ça :
- Trou pour passage du câble d'accélérateur (on voit le câble qui est également à changer donc)
- Trou de la commande d'embrayage à changer (oui, elle est à droite, mais pas celui de frein, ce qui diminue considérablement le travail). Ensuite, tuyau à changer (quoi que, il n'est peut-être pas si long que ça).
- Trou pour le passage de direction
- Chauffage/clim, mais il est probable que tout le bloc chauffage soit le même.
Ensuite les modifs à faire :
- Changer la crémaillère
- Essuie-glace (ben oui, au moins la tringle et la position sont différentes)
- Tableau de bord (forcément), très probablement quelques toles/renforts différent derrière à modifier
- Pour le faisceau, peut-être qu'il y a des connecteurs pour rallonger. Sinon ça pourrait éventuellement être fait à moindre frais moyennant un sacré boulot de reprise fil par fil.
- Penser au frein à main, câbles à passer, platine à fixer, moquette à changer
- Les moquettes
- Les panneaux de porte + passage du faisceau
- Les phares
- La commande d'ouverture du capot
- Le compteur, éventuellement
- Déplacer les calculateurs de l'autre côté ainsi que la tuyau de pression de turbo
- Inverser les deux attache-ceinture centrales (pour avoir le témion de ceinture, c'est LE PLUS IMPORTANT

)
J'en oublie certainement.
Le mieux serait d'avoir une turbo fouttue pour récupérer l'intérieur et le tablier et peut-être des renfors ou des pièces de fixation soudées qui sont différentes ou simplement à déplacer.
Pour avoir pratiqué une transfo de ce type sur une Esprit, le boulot à réaliser est énorme, et il y a toujours "un nouveau truc" à modifier auquel on avait pas pensé (même si de prime abord, je serais tenté de dire que finalement, les deux versions de 944 ne diffèrent pas tant que ça). D'autant que si le moteur et la caisse sont pourris, c'est probablement plus facile de prendre une S2 et de faire un swap avec moteur de turbo.