Tu parles du Twizy et t'as raison c'est un tres bon petit quad mais gaffe a la location des batteries qui vient en plus des 7000 roros et qui est a 45 euros le mois si je ne me trompe pas donc quand même 550 euros par an soit 400 litres de gasoil qui auraient fait faire 8000 kilometre a un petit diesel. Cette location est sujette a un kilometrage max de 7500 Km par an, audessus, il faudra encore allonger les pepettes.....renault a inventé la meilleure manière de se plomber d'entrée si on calcul un peu...
Perso, un client institutionnel et une grosse flotte privée ne font pas le choix twizy en 2012 a cause de ca et preferent acheter mes petits quads qui sont a 6000TTC avec les batteries et sans limite de kilometrage mais dans ces deux cas précis, les clients ne veulent pas d'un véhicule franchement "civilisé" mais prefère une certaine rusticité pour vraiment adapter le quad a leurs besoins qui sont spécifiques (lavage de vitres, espaces verts et maintenance des horodateus..a titre d'exemple) ... 
le tien m'irait, il manque le carrenage pour me convaincre. et faut dire que le twizy est joli tout plein . Par contre à 550 € de batterie ca commence à faire chero ... bon vu que le truc coute moins cher que mon MP3 400 , je suis déja convaincu faut dire : MP3 400 10000 boules : twizy 7000 , MP3 400 en montagne ca roule, en ville qyand il pleut c la crotte, donc 1 MP3 400 + 3 twizy c'est le bon compromis. Le garde le MP3 pour l'été quand je suis envahi par les touristes, et je mets le twizy en libre service quand je me sert du MP3 3000 € d'écart par twizy par rapport au MP3, ca fait 6 ans de batterie !

et tu peux rouler l'hiver

SUR 4 roues

Publicitairement, c'est top aussi, du coup je pense que j'ai tout bon

j'ai loué un pod (segway) et franchement, pas besoin d'aller faire du commercial, ils viennent te demander direct ce que tu fais, a quoi tu t'en sert, si tu es content etc... (bon c une crotte, mais faut pas le dire, en fait c pas vraiement une crotte mais faut etre centre ville et un rayon maxi de 3 bornes moi je suis trop excentré du coup la misere faut bien le dire...)