!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 27722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 090
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #45 le: 13 Décembre 2011, 15:42:15 »
mais le gars m'a fait comprendre avant quoi que ce soit, que si sa C4, même si c'était pas l'Amérique, une 944, même en TBE, ne faisait pas le poids.
je pense qu'il a raison... la 944 est plus légère  :mrgreen:

Hors ligne Nigo

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #46 le: 13 Décembre 2011, 16:36:39 »
t'est tombé sur Chuck Norris?  :lol:
15K c'est une somme quant même, ya de quoi faire une Porsche party à ce tarif là, à toi de voir si ça le vaut ;)

Hors ligne Guitareater

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #47 le: 13 Décembre 2011, 17:14:41 »
Sans étre méchant a part la stingray 64 et la c6  chez corvette y a pas grand chose de vraiment interressant
David Masle
Automotive Artist
http://d-masle.format.com/

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 571
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #48 le: 13 Décembre 2011, 19:47:16 »
t'est tombé sur Chuck Norris?  :lol:
15K c'est une somme quant même, ya de quoi faire une Porsche party à ce tarif là, à toi de voir si ça le vaut ;)

Bah, j'en sais rien. Stand by pour l'instant. Je ne perds pas de sous et je gagne du calme !
Sans étiquette.

Hors ligne gtvpp'

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 305
  • Ville: 78
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #49 le: 13 Décembre 2011, 21:21:31 »
Sans étre méchant a part la stingray 64 et la c6  chez corvette y a pas grand chose de vraiment interressant

Une L98 boite 6 , une LT1 boite 6 ou une ZR1 sont des voitures extra , toutes entre 250 cv/300 et 400 ce qui reste des valeurs "suffisante" , enfin il me semble , le tout avec de bon chassis juste pas trop confortable sur petites routes  , certe des freins un peu juste en roulage musclé (piste) , sur route tout va bien , enfin bref des bonnes voitures pour ceux qui aiment le style  :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 571
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #50 le: 13 Décembre 2011, 21:52:31 »
Une L98 boite 6 , une LT1 boite 6 ou une ZR1 sont des voitures extra , toutes entre 250 cv/300 et 400 ce qui reste des valeurs "suffisante" , enfin il me semble , le tout avec de bon chassis juste pas trop confortable sur petites routes  , certe des freins un peu juste en roulage musclé (piste) , sur route tout va bien , enfin bref des bonnes voitures pour ceux qui aiment le style  :enaccord6:

C'est vrai, je lis et je lis les forums consacrés, la L98 telle quelle est très bien ! Contre 13 à 15000 euro, ce qui reste "très raisonnable pour l'auto que c'est".

 ;)

Sans étiquette.

En ligne Whiskas

Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 090
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #52 le: 26 Février 2013, 20:28:21 »
c'est un prix "normal"
j'aimerais bien :)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 964
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
    • GarageBook
  • Ville: 67
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #53 le: 26 Février 2013, 20:29:28 »
Je parie qu'a 8000 elle part....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 571
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #54 le: 26 Février 2013, 20:30:37 »
Bon, ça y est, ça va me reprendre...   :twisted:

 ;)

Sans étiquette.

En ligne Whiskas

Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #55 le: 26 Février 2013, 20:32:06 »
c'est un prix "normal"
j'aimerais bien :)

normal,oui,par rapport au prix du sp actuel,sinon ça s'afficherait a 15000

Je parie qu'a 8000 elle part....

c'est vendu par un garage,je pense pas qu'il sacrifie 3000€.

Bon, ça y est, ça va me reprendre...   :twisted:
 ;)

t'as fais les landes,tu peux bien faire le gers  :mrgreen:

 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 090
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #56 le: 26 Février 2013, 20:33:35 »
normal,oui,par rapport au prix du sp actuel,sinon ça s'afficherait a 15000

non
les C4 BVM LT1 sont souvent a ces tarifs depuis un moment, aller, p'tre un poil plus

puis bon, le tapis a un truc pas glop à y regarder de plus pres

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 964
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
    • GarageBook
  • Ville: 67
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #57 le: 26 Février 2013, 20:35:49 »

c'est vendu par un garage,je pense pas qu'il sacrifie 3000€.



La Jaguar S type R sur laquelle je suis est aussi vendue par un garage est on est déjà a - 3000 et je continue la paritie de poker.....
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 571
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #58 le: 26 Février 2013, 20:37:25 »
La version 1989-1991 avait les feux ronds, j'aime encore plus (oui, c'est une obsession, je sais...). Version L98, 245 ch.

 ;)
Sans étiquette.

En ligne Whiskas

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #59 le: 26 Février 2013, 20:44:18 »
La version 1989-1991 avait les feux ronds, j'aime encore plus (oui, c'est une obsession, je sais...). Version L98, 245 ch.

oui,mais:

Citer
1991 est le grand tournant pour la gamme Corvette C4. Après sept années sans le moindre effort opéré sur le style (hormis la ZR-1), toute la gamme Corvette est retouchée avec bonheur. L'arrière est maintenant identique à celui de la ZR-1, et l'avant s'est lui aussi arrondi. L'allure générale de la Corvette y gagne encore en agressivité mais également en élégance et fluidité. En 1992, GM poursuit sur sa lancée. Après l'habitacle en 1990, le style extérieur en 1991, c'est désormais l'antique V8 en fonte culbuté qui fait ses adieux. Toujours en 5,7 litres, le nouveau V8 (dénommé LT1) développe enfin une puissance en rapport avec la cible et les concurrentes de l'engin : 300 ch. L'équipement dynamique est aussi bénéficiaire puisque l'anti-patinage et la suspension pilotée sont montés en série. La Corvette est encore plus belle, plus efficace, performante, en un mot : désirable

c'est vendeur  :mrgreen:

 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91