!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un grand malade  (Lu 22743 fois)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
Re : Un grand malade
« Réponse #75 le: 16 Décembre 2011, 16:13:55 »
On ne nous dit pas tout :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : Re : Un grand malade
« Réponse #76 le: 16 Décembre 2011, 21:35:26 »
Vu qu'on a seulement le son de cloche de Whiskas et pas celui du papy, on doit se contenter d'une version qui n'explique et ne justifie pas forcément l'appel du papy plusieurs mois après.

Si Whiskas lui a asséné qu'il ne la vendrait jamais à 5000 en mettant en avant son expertise forumesque pour tenter de l'influencer et de l'inciter à accepter à 4000, il est compréhensible que le papy ait tenu à remettre l'église au milieu du village. ;)

Il se peut aussi qu'il n'ait que ça à foutre de ses journées et qu'il s'occupe comme il peut. :mrgreen:
te casses pas, matou et papy se reverront le samedi matin dans la grande surface du coin........  :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Un grand malade
« Réponse #77 le: 16 Décembre 2011, 21:49:52 »
te casses pas, matou et papy se reverront le samedi matin dans la grande surface du coin........  :mrgreen:
la boucle est bouclée :enaccord6: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

« Réponse #78 le: 16 Décembre 2011, 21:54:21 »
un plan qui se déroule sans accroc en somme  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #79 le: 16 Décembre 2011, 22:00:15 »
oui
de toute façon,tout ce que j'ai commencé va etre mis en pause

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Kin31

Re : Re : Re : Un grand malade
« Réponse #80 le: 19 Décembre 2011, 10:58:07 »

Pas assez proches...  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #81 le: 05 Février 2013, 21:40:05 »
je l'ai retrouvé,chez mon mécano,elle est pleine de petits problemes vu qu'elle n'avait plus bcp bougée ces dernieres années.....

;)

Kin31

« Réponse #82 le: 05 Février 2013, 21:43:42 »
Donc finalement tu as eu de la chance : cela aurait pu te tomber dessus...  ;)

Hors ligne Whiskas

« Réponse #83 le: 06 Février 2013, 19:07:03 »
j'aurai du garder son numéro pour lui dire 1 an après que finalement,elle valait bel et bien moins que les 4000 que j'avais proposé :mrgreen:

;)

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • Powered by HP'R
  • Pays: par là, France
« Réponse #84 le: 06 Février 2013, 19:43:18 »
Useless, lui il s'en fout il a vendu sa caisse le plus cher possible, il est gagnant.

C'est plutôt l'acheteur qui doit se dire qu'il l'a payée trop chère  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

« Réponse #85 le: 06 Février 2013, 20:08:42 »
c'est a lui que je dois proposer 3000 :mrgreen:

;)

nikita83

« Réponse #86 le: 06 Février 2013, 23:20:49 »
Bonsoir
C'est tout le problème avec certains propriétaires , ils croit avoir de l'or entre les mains .  Il y en a un par chez moi qui cherche à vendre la sienne 3000 euros depuis 6 mois déjà. le problème c'est qu'il y a quasi 3500 de travaux à faire (choc av, arrière , targa en panne , distri, freins ,feux cassé, et ça ce n'est que la partie visible  de l'iceberg )au final la voiture revient à plus de 6500 euros pour une phase 2 de quoi faire rire. En cherchant un peu j' ai trouvé   une 944 phase 2 de 85 pour 2000 euros  avec un problème de pression d'huile . état extérieur , intérieur et châssis ok. La vérité c'est que malheureusement il faut du temps pour une bonne réfection Donc au bout de trois semaines le bas moteur est remonté , changement du vilo, de la pompe à huile , de nouveaux  arbres d'équilibrage ,coussinets de lignes d'arbres , coussinets de bielles, tous les joints spi et toriques  qui vont avec (au bas mot une quarantaine) .4 disques percés neufs , durite avia,émetteur,récepteur, roulements av neufs , étriers de freins refait à neuf , et peints. Changement de l'huile de boite, liquide de frein et de refroidissement; collecteurs d'échapements en tube acier (pour le fun ) , Puis comme j'y suis ,démontage de la pipe d'admission et du carter d'arbre à came pour microbillage et peinture , avec polissage du logo porsche sur le cache.
Tous ça bien sur accompagné d'un très long et soigneux nettoyage de toute les surfaces planes rencontrées au cours du démontage.
Au final même avec les extras , elle me reviendras 4500 euros , ce qui reste raisonnable.
D'ou l'importance de ne pas surpayer une voiture sans facture d'entretient et de payer une voiture bien entretenu comme on en voit régulièrement sur le forum à sa juste valeur.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
« Réponse #87 le: 07 Février 2013, 08:40:47 »
Il est vrai que certains se fient plus à l'écusson et à la carte grise qu'au véhicule lui-même pour fixer le prix de vente. :mrgreen:

Hors ligne Titou83

• Membre pilier
Re : Re : Un grand malade
« Réponse #88 le: 07 Février 2013, 11:09:58 »
Bonsoir
C'est tout le problème avec certains propriétaires , ils croit avoir de l'or entre les mains .  Il y en a un par chez moi qui cherche à vendre la sienne 3000 euros depuis 6 mois déjà. le problème c'est qu'il y a quasi 3500 de travaux à faire (choc av, arrière , targa en panne , distri, freins ,feux cassé, et ça ce n'est que la partie visible  de l'iceberg )au final la voiture revient à plus de 6500 euros pour une phase 2 de quoi faire rire. En cherchant un peu j' ai trouvé   une 944 phase 2 de 85 pour 2000 euros  avec un problème de pression d'huile . état extérieur , intérieur et châssis ok. La vérité c'est que malheureusement il faut du temps pour une bonne réfection Donc au bout de trois semaines le bas moteur est remonté , changement du vilo, de la pompe à huile , de nouveaux  arbres d'équilibrage ,coussinets de lignes d'arbres , coussinets de bielles, tous les joints spi et toriques  qui vont avec (au bas mot une quarantaine) .4 disques percés neufs , durite avia,émetteur,récepteur, roulements av neufs , étriers de freins refait à neuf , et peints. Changement de l'huile de boite, liquide de frein et de refroidissement; collecteurs d'échapements en tube acier (pour le fun ) , Puis comme j'y suis ,démontage de la pipe d'admission et du carter d'arbre à came pour microbillage et peinture , avec polissage du logo porsche sur le cache.
Tous ça bien sur accompagné d'un très long et soigneux nettoyage de toute les surfaces planes rencontrées au cours du démontage.
Au final même avec les extras , elle me reviendras 4500 euros , ce qui reste raisonnable.
D'ou l'importance de ne pas surpayer une voiture sans facture d'entretient et de payer une voiture bien entretenu comme on en voit régulièrement sur le forum à sa juste valeur.

c'est tout à fait la démarche que je fais en ce moment pour changer mon daily

dans le doute ou le manque de temps, il vaut mieux s'orienter vers un véhicule que tu décris, qui serais vendu par un passionné souhaitant faire un peu de place ou passer à autre chose.
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN