libourne bézier 3h 450 km donc 100 de nationale
... 180 non stop sur autoroute
1/2 h sur place et retour pour une réunion... lors de laquelle j'ai plané !
pas un exemple a suivre
Salut,
T'étais en retard ou quoi ?

Dans le genre connerie hyper dangereuse, c'était en 1998, inoubliable... On est parti à 3 en R19, j'étais seul conducteur. Départ de Lille dans la nuit du vendredi au samedi... Arrivée à Nice fin d'après-midi, par la route et les portions gratuites d'autoroute... Une douche, un café et départ en sens inverse, contre l'avis de tous. Un moment, j'ai eu un de ces coups de fatigue comme jamais. Je me mettais des claques, gueule à la vitre pour me réveiller, roulage d'escargot sur la BAU de l'A8, avec des pauses à tous les refuges, avec une vraie frousse de m'endormir et de causer un malheur. J'ai même éraflé l'aile en touchant la glissière... Un moment, je suis resté comme un zombie sur le siège, incapable de passer la 1ère pour repartir, comme si le cerveau était bloqué... J'ai atteint l'aire de Cambarette et trou noir. Je me suis réveillé, moteur tournant, voiture arrêtée contre une bordure... J'ai sombré quelques temps sans rien entendre (heureusement que le thermostat du ventilo était bon !). J'ai finalement atteint Lille tout juste pour voir la Finale de foot dimanche soir et suis ensuite ressorti fêter ça !
Franchement, je n'avais jamais connu un truc pareil, surtout le coup du cerveau HS... Franchement flippant !