!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pour les pros du transaxle  (Lu 3306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JCF

Pour les pros du transaxle
« le: 04 Janvier 2012, 00:16:11 »
Voici une version raccourcie avec cannelures réusinées pour utilisation avec un flat-6 dans un bus VW en position centrale.



Le sujet est ici http://forums.pelicanparts.com/porsche-engine-conversion-tech-forum/524564-porsche-powered-mid-engine-double-cab.html. Il y a quand même de sacrés fous furieux... :mrgreen:

Titchati

Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #1 le: 04 Janvier 2012, 07:34:15 »
Joli!

Hors ligne troika

Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #2 le: 04 Janvier 2012, 09:14:44 »
Il y a quand même de sacrés fous furieux... :mrgreen:
+1
du sacré beau boulot ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #3 le: 04 Janvier 2012, 09:38:54 »

Personne pour tenter une PMA à flat 6 avant ? histoire de faire râler les 911 ?

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 774
Re : Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #4 le: 04 Janvier 2012, 09:54:30 »
Personne pour tenter une PMA à flat 6 avant ? histoire de faire râler les 911 ?

Ca a été fait il y a quelques années en Suède. Y'a des photos qui traînent sur le web, je ne sais plus où.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #5 le: 04 Janvier 2012, 13:31:09 »
Personne pour tenter une PMA à flat 6 avant ? histoire de faire râler les 911 ?

aucun interet
la 928,c'est mieux

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #6 le: 11 Janvier 2012, 14:17:14 »
et un flat 6 n position centrale arrière ... ? :mrgreen:
Ca pourrait être fun.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

JCF

Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2012, 21:40:58 »
Arrêtez le délire... pourquoi pas une 911 (la vraie Porsche), disons une 993 même (la vraie la seule l'unique vraie 911) avec un... moteur de 924 ?
Quoi que finalement... si ça permet aux puristes (les vrais) de Porsche (les vraies) de disparaitre suite à cet ultime affront... :mrgreen:

pierre944S2

Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #8 le: 12 Janvier 2012, 09:24:27 »
ou alors   :roll:

une944/11   moteur avant normal et flat 6 dans le coffre   :roll:

moteurs couplés pas mal non  :mrgreen:

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #9 le: 12 Janvier 2012, 17:52:11 »

Voila une belle PMAAA : Porsche à moteur avant a air :





 :enaccord3:

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 774
Re : Pour les pros du transaxle
« Réponse #10 le: 12 Janvier 2012, 19:52:25 »
C'est bien à celle-là que je pensais   :enaccord6: