!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Toujours plus haut ! Toujours plus fort ! (Gilet jaune pour les motards)  (Lu 13631 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
On oublie le casque pour les piétons... Les chutes sur la tête, c'est mortel ! Surtout avec le verglas sur les trottoirs en hiver...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
le verglas sur les trottoirs en hiver...
dans ta phrase il y a deux mots que j'ai dû chercher dans le dictionnaire... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

3 non ? Hiver, Verglas, et ou tu habite... TROTTOIR !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Oui tu as raison... mais il m'arrive d'aller en ville donc un trottoir je vois à peu près à quoi ça ressemble... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
dans ta phrase il y a deux mots que j'ai dû chercher dans le dictionnaire... :mrgreen:

Salut,

Toi, si un jour la vie t'exile dans le Nord... Aie aie aie !  :mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
J'ai déjà pratiqué le grand nord sous la neige : c'est sympa pour drifter en PMA mais pour le reste je préfère le sud... :mrgreen: ;)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
J'ai déjà pratiqué le grand nord sous la neige : c'est sympa pour drifter en PMA mais pour le reste je préfère le sud... :mrgreen: ;)

Certes... Tout a son charme... M'enfin, c'est vrai qu'au dessus de Lyon, heureusement qu'on ne vit pas dehors !

;)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Et a contrario ici obligé d'ouvrir une fenêtre à cause de l'effet de serre aujourd'hui... :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
Re : Toujours plus haut ! Toujours plus fort ! (Gilet jaune pour les motards)
« Réponse #53 le: 06 Février 2013, 18:48:18 »
Monsieur Gilet Jaune prend de nouvelles fonctions dans le Val d'Oise :
http://www.motomag.com/Securite-routiere-l-ex-delegue-Jean-Luc-Nevache-devient-prefet-du-Val-d-Oise.html