!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pneus sur internet  (Lu 2017 fois)

Hors ligne nico33410

• Membre
  • **
  • Pays: France
Pneus sur internet
« le: 11 Janvier 2012, 22:59:23 »
Bonjour à tous,

Je voulais acheter mes pneux sur allopneus.com.
Mais leur système de livraison n'est pas très clair.

Je ne peux pas me faire livrer au boulot je bosse au centre ville et je me vois mal avec deux 245 45 16 sous le bras dans le tram.
Et chez moi j'y serrais pas.

Vous faites comment vous ?

Hors ligne Damien

• Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • La Gironde... ou le point G!
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Pneus sur internet
« Réponse #1 le: 11 Janvier 2012, 23:02:16 »
tu dois pouvoir les faire livrer chez un monteur avec qui ils ont un accord pour le montage, dans la région... sinon fait le chez ton mécano (ou le mien si tu en a pas lol)
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2012, 23:02:29 »
Salut,

Ils livrent chez toi ou dans un centre de montage...

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne nico33410

• Membre
  • **
« Réponse #3 le: 11 Janvier 2012, 23:32:06 »
Chez moi quand j'y suis pas, ils me les laissent où ? à la poste ?

Hors ligne nico33410

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 12 Janvier 2012, 00:01:44 »
J'ai lut sur leur site qu'on peut aller les chercher au dépôt du transporteur.

Je commande, merci.

pierre944S2

« Réponse #5 le: 12 Janvier 2012, 08:32:53 »
ou chez un voisin  si il est sympa  :roll:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #6 le: 12 Janvier 2012, 09:21:18 »
ca m'est deja arrivé d'aller les chercher au bureau de post
parfois c'est un peu galère quand ce sont des transporteurs et qu'il faut rappeller pour reprendre un RDV et ce n'est pas toujours possible.

le mieux, faire livrer chez des personnes qui sont souvent chez eux (parents, retraités, voisins ...) ou dans le centre de montage partenaire

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
« Réponse #7 le: 12 Janvier 2012, 13:38:21 »
L'idéal c'est le centre de montage : ils sont ouverts aux heures de livraison, réceptionnent la marchandise et appellent généralement le destinataire, ce qui permet de positionner le rendez-vous de pose en même temps. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

down

« Réponse #8 le: 12 Janvier 2012, 14:19:42 »
l'idéal, c'est effectivement le centre de montage, mais eux ne vont pas contrôler les tailles reçues.

Cela m'est arrivé chez pneuOnline, ils ne m'avaient livré que 2 pneus en 205/50/1586W sur les 4 les 2 autres étaient dans une autre dimension.

Heureusement je les ai appelé, la fille a été très sympa, la hotline n'était pas délocalisée et ils ont remplacé les pneus séance tenante. les nouveaux ont été livrés un samedi... donc a la poste.... (malgré ce léger contre temps, je recommande pneuonline)

tu peux aussi demander a te faire livrer sur ton lieu de travail (sous réserve que ton patron soit OK)...

voila.

Hors ligne le chat

• Membre pilier
« Réponse #9 le: 18 Janvier 2012, 11:25:29 »
attention au prix du montage parfois c'est plus cher qu'en le monteur ne fournit pas les pneus, pour 4 A4 montés cela m'a couté moins cher leclerc que sur tous les sites + livraison +montage+ aller les chercher chez le livreur qui ne livrait pas les samedi
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne nico33410

• Membre
  • **
« Réponse #10 le: 18 Janvier 2012, 11:53:22 »
merci de vos réponses les pneus sont arrivés vendredi matin il y avait qqun à la maison. Pour le montage je vais m'arranger je vous dis dès que c'est fait.