!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Qui est d'accord pour de la multiproprièté ?  (Lu 5376 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Qui est d'accord pour de la multiproprièté ?
« Réponse #15 le: 01 Février 2012, 12:07:38 »
Salut,

Ce qui fait que ça marche AVANT TOUT, c'est de faire ça avec un excellent ami. Quoi qu'il arrive, on peut toujours s'arranger. Oui, ce n'est qu'une auto, après tout...
Il est bien plus "chaud" de s'associer pour acheter un bien immobilier et en partager les bénéfices afférents, par exemple.

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

« Réponse #16 le: 02 Février 2012, 20:28:01 »
et comme déjà évoqué, a fortiori lorsqu'il s'agit de payer les factures d'entretien... ami ou pas ca doit créer des tensions  :roll:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Qui est d'accord pour de la multiproprièté ?
« Réponse #17 le: 02 Février 2012, 21:36:50 »
et comme déjà évoqué, a fortiori lorsqu'il s'agit de payer les factures d'entretien... ami ou pas ca doit créer des tensions  :roll:

Bah, avec un véritable ami, il n'y a pas de tension, si ?

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

STeppenWolf944

« Réponse #18 le: 02 Février 2012, 22:13:36 »
mouais..... qd on pense que le fric est une des première cause de divorce, alors entre amis...  :mdr8:

pis on connait le truc : il y en a un qui va payer plus souvent les factures que l'autre, acheter si ou ça, et les pets et les gnons finissent par tout biaiser...
bref je vois ca comme les amis facebook  :mrgreen: pipo pipo.... dès qu'il s'agit de payer, ya plus personne en temps de crise

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #19 le: 02 Février 2012, 22:17:36 »
mouais..... qd on pense que le fric est une des première cause de divorce, alors entre amis...  :mdr8:

pis on connait le truc : il y en a un qui va payer plus souvent les factures que l'autre, acheter si ou ça, et les pets et les gnons finissent par tout biaiser...
bref je vois ca comme les amis facebook  :mrgreen: pipo pipo.... dès qu'il s'agit de payer, ya plus personne en temps de crise

Ouais, mais entre amis, on est entre hommes...

:neutral:

STeppenWolf944

« Réponse #20 le: 03 Février 2012, 20:23:43 »
sorry.... mais vu que tu n'avais pas précisé...  ;)

down

« Réponse #21 le: 07 Février 2012, 11:06:02 »
multipropriété, j'ai tenté sur un bateau : fail

un des "sociétaires" l'a prêté a un "pote" qui a explosé la transmission et qui a refusé de payer les réparations.

Bilan, j'ai récupéré mon oseille et bye bye le panier de crabes.

yagoo33

« Réponse #22 le: 07 Février 2012, 15:33:28 »
:shock:

tu partagerais ta femme toi ?  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

moi j'veux bien partager la tienne !  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #23 le: 07 Février 2012, 19:46:32 »
:shock:

tu partagerais ta femme toi ?  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Bah, on veut pas parce que l'autre saurait de quoi on se contente !  :mrgreen:

roth44

« Réponse #24 le: 07 Février 2012, 19:57:40 »
 :enaccord6: :merci:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #25 le: 07 Février 2012, 21:49:48 »
Idem pourquoi je ne prête pas ma 944 !!  :lol: