20000€ pour une 951 nickel me paraît normal,
et il faut savoir qu'en belgique,il faut rajouter les taxes pour l'immatriculer +3000€ , donc on est plus à ça près
Chez nous,
1°soit tu achètes du récent qui ne vaut rien (996-997)et tu payes entre 5 et 7000€ de taxes plus la décote vertigineuse,
2°soit du youngtimer (944) avec des taxes "payables" et une faible décote (si tu mets le prix pour du beau)?
3°soit de l'ancêtre (+25ans) pour passer outre les taxes mais il te faut un véhicule récent en plus pour pouvoir en profiter
Donc, pour moi (qui veut rester chez Porsche)
1° 996-997-Boxster S-Cayman S hors budget
2° 944-968 Nickel
3° Pour l'usage que j'en ai, je ne me sens pas de franchir le pas
Mon choix est très personnel et pas du tout objectif, mais je laisse mon porte feuille et mes attentes me guider dans mes choix.
Il y a donc des imbéciles comme moi
qui sont prêts à mettre 20000€ dans une 944
mais je me dis qu'il y a bien des gars qui mettent 30000€ dans une PassatTDI