Perso j'aime beaucoup la 996 / 3.4 , justement je trouve que c'est l'occasion du moment elle risque "je pense" de déscendre encore car avec l'arrivée des 991 les 97 ph1 commence à avoir un peu chaud et du coup c'est l'effet dommino pour les prix ...
Pour avoir l'occasion de prendre de temps en temps une tiptronic en carrera 4 je trouve qu'elle est fabuluse à rouler , et surtout l'espace arrière semble moins pire que sur les autres 911 .
En C4 elle est vraiment efficace pour rouler tout les jours (normalement))) et je trouve justement le bruit génial , elle donne envie de rouler au bout du monde , pour moi le choix du moment

, quand à la fiabilité il semble que c'est une grosse connerie comme à chaque fois que Porsche sort un nouveau modèle , ça l'avait fait sur la 964 et vu le nombre de voitures vendues et le kilomètrage de certaines 996 c'est juste un gag de penser que leurs moteur était naze (enfin il me semble) , de toute façon toutes les voitures peuvent casser leurs moteur un jour

La mondial devient tentance aussi , très" moche" à sa sortie je la trouve elle aussi de plus en plus belle , dire que ça n'avance pas me fait bien rire car franchement nous n'avons pas tous les mêmes valeurs , enfin bon "les pilotes des ronds point" me font toujours rire

car aujourd'hui entre deux radars"intélligent c'est bien suffisant surtout la mondial T dernière génération avec ses 300 cv et son moteur dans le bon sens

une très belle auto , elle aussi à "re"découvrir
http://www.ars-passionauto.fr/detail-auto-passion-a-vendre-558-ferrari-mondial-t-v8-3-4-300cv-qv.html#Mais bon une belle 996/3.4 en C4 avec la boite tiptronic personne en veut "c'est pas sport

entre deux ronds point" , mais ceux qui veulent rouler vraiment c'est un rêve .
Les gouts et les couleurs ...