!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: BMW M5 Diesel  (Lu 7616 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 506
Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #15 le: 03 Février 2012, 19:49:59 »
en fait ils sont obligé de commercialiser des mazout pour la bonne et simple raison qu'ils sont taxés sur le CO2 moyen de la vente de leur véhicule. S'ils sont au dessus d'un certain seuil, ils payent des amendes... Donc obligé de faire du mazout dans la gamme pour betement faire baisse l'indice de C02 au profit de particules de suie et du Nox cancérigene ...

mouais, c'est pas vraiment sur des montres comme ça qu'il faut viser, s'il n'y avait pas de gros clients potentiels pour ces engins ce ne sont pas ces autos qui contrebalanceraient les versions essences

STeppenWolf944

Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #16 le: 03 Février 2012, 19:53:28 »
380 bourrins en diesel, les départ a froid vont faire peur  :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #17 le: 03 Février 2012, 20:58:16 »
Un peu quand même :mrgreen: : les mazouts sont des "M Performance", le M tout seul reste réservé aux modèles essence. ;)
Je sais, je sais, mais c'était pour lancer le débat... :mrgreen: :twisted:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #18 le: 03 Février 2012, 21:13:44 »
Je sais, je sais, mais c'était pour lancer le débat... :mrgreen: :twisted:
Je m'en doutais un peu... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #19 le: 03 Février 2012, 22:19:55 »
mon patron roule en 997 :mrgreen:

 ;)

Tu vois que t'es d'accord avec ton patron  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #20 le: 04 Février 2012, 08:47:17 »
sur ce plan la,oui :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

riko944

Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #21 le: 04 Février 2012, 13:27:37 »
une M5 disesel ca doit etre quelque chose... j'avais jamais conduit une 335d, j'ai eu l'occasion de conduire cette semaine, c'est un monstre cette voiture, surtout avant 120 km/h, c'est bas, c'est beau, t'es envelopé par les sieges, c'est un plaisir, franchement !  :merci:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #22 le: 04 Février 2012, 13:48:36 »
une M5 disesel ca doit etre quelque chose... j'avais jamais conduit une 335d, j'ai eu l'occasion de conduire cette semaine, c'est un monstre cette voiture, surtout avant 120 km/h, c'est bas, c'est beau, t'es envelopé par les sieges, c'est un plaisir, franchement !  :merci:

une 335i c'est la même chose ... mais en mieux  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #23 le: 05 Février 2012, 11:11:30 »
une 335i c'est la même chose ... mais en mieux  :mrgreen:

oui mais la i je connais  :mrgreen: c'est la version gasoil que je connaissais pas  :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 402
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #24 le: 07 Février 2012, 16:12:25 »
Pour le bidochon de base, friqué ou pas, diesel = fiable et économique, si en plus ça lui étire les bras 2s le temps de passer de 1000 à 1500tr, il pense avoir trouvé le graal...


C'est pas plus compliqué.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

down

Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #25 le: 07 Février 2012, 17:19:47 »
Pour le bidochon de base, friqué ou pas, diesel = fiable et économique, si en plus ça lui étire les bras 2s le temps de passer de 1000 à 1500tr, il pense avoir trouvé le graal...


C'est pas plus compliqué.

+1 le "package" est livré avec l'option discours tout prêt "t'es fou, un diesel ça pousse terrible"

riko944

Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #26 le: 07 Février 2012, 21:09:14 »
c'est vrai que ca pousse en plus ;)

STeppenWolf944

Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #27 le: 08 Février 2012, 23:19:19 »
Pour le bidochon de base, friqué ou pas, diesel = fiable et économique, si en plus ça lui étire les bras 2s le temps de passer de 1000 à 1500tr, il pense avoir trouvé le graal...
p'tet pas le graal... m'enfin si ca peut humilier tout en souplesse (et décontraction !) le gland qui colle aux basques avec sa clio dci...  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 527
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #28 le: 09 Février 2012, 07:04:38 »
Pour le bidochon de base, friqué ou pas, diesel = fiable et économique, si en plus ça lui étire les bras 2s le temps de passer de 1000 à 1500tr, il pense avoir trouvé le graal...


C'est pas plus compliqué.
Les versions diesel puissantes sont également destinées à équiper des parcs de véhicules d'entreprise. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : BMW M5 Diesel
« Réponse #29 le: 09 Février 2012, 07:20:32 »
ça justifie pas l'interet de 380ch dans un véhicule de société :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83